DT Swiss GR 1600 Spline 25
Le DT Swiss GR 1600 Spline 25 mérite sa place de référence pour les jantes de gravier tubeless en offrant une plateforme en alliage durable et éprouvée, avec une géométrie de talon fiable et une largeur interne importante pour les pneus de gravier modernes. Il se démarque financièrement comme une option économique par rapport aux jantes en carbone haut de gamme comme ENVE et Zipp, tout en offrant une durabilité à long terme et une facilité d'entretien sur le terrain par rapport aux options en carbone plus coûteuses.
Alliage fiable
Jante prête pour pneu tubeless avec sourire
Alliage fiable
Jante prête pour pneu tubeless avec sourire
Résumé des avis
« Roues de gravier en alliage tubeless fiables, saluées pour leur durabilité, leur maniabilité prévisible et leur excellent rapport qualité-prix, bien que plus lourdes que les alternatives en carbone. »
Précision suisse
Jante tubeless de 25 mm de largeur interne, conçue pour les pneus de gravier modernes avec un montage de talon de pneu éprouvé.
Précision suisse
Jante tubeless de 25 mm de largeur interne, conçue pour les pneus de gravier modernes avec un montage de talon de pneu éprouvé.
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Commodité gain de temps
Le DT Swiss GR 1600 Spline 25 mérite sa place de référence pour les jantes de gravier tubeless en offrant une plateforme en alliage durable et éprouvée, avec une géométrie de talon fiable et une largeur interne importante pour les pneus de gravier modernes. Il se démarque financièrement comme une option économique par rapport aux jantes en carbone haut de gamme comme ENVE et Zipp, tout en offrant une durabilité à long terme et une facilité d'entretien sur le terrain par rapport aux options en carbone plus coûteuses.
Alliage fiable
Jante prête pour pneu tubeless avec sourire
Précision suisse
Jante tubeless de 25 mm de largeur interne, conçue pour les pneus de gravier modernes avec un montage de talon de pneu éprouvé.
Construction en aluminium robuste qui allie durabilité et poids raisonnable pour une utilisation sur terrains variés.
Alliage fiable
Jante prête pour pneu tubeless avec sourire
Précision suisse
Jante tubeless de 25 mm de largeur interne, conçue pour les pneus de gravier modernes avec un montage de talon de pneu éprouvé.
Construction en aluminium robuste qui allie durabilité et poids raisonnable pour une utilisation sur terrains variés.
$600-850 CAD
HED Emporia GA Performance
Le HED Emporia GA Performance est une jante en alliage prête pour le tubeless, conçue pour la vitesse et la stabilité sur surfaces mixtes, avec un profil contemporain favorisant le support des pneus et une conduite prévisible. Comparé au DT Swiss GR 1600, il cible les cyclistes recherchant une forme de jante légèrement plus axée performance, et surpasse les modèles en carbone comme l'ENVE G23 et le Zipp 303 S en termes de prix tout en conservant de nombreux avantages techniques pour les courses de gravier et les épopées rapides.
Dynamisme aérodynamique
Adhérence robuste des pneus
Dynamisme aérodynamique
Adhérence robuste des pneus
Résumé des avis
« Les jantes/roues HED Emporia GA Performance sont appréciées pour leur profil aérodynamique et leur confiance à haute vitesse, les utilisateurs notant une bonne rigidité et des performances tubeless prévisibles ; certains mentionnent un poids modeste et un prix premium. »
Sourires d'endurance
Jante en alliage compatible tubeless avec section profilée aérodynamiquement optimisée pour les vitesses de gravier.
Sourires d'endurance
Jante en alliage compatible tubeless avec section profilée aérodynamiquement optimisée pour les vitesses de gravier.
Plaisir récréatif
Bien-être physique amélioré
Développement et maîtrise des compétences
Le HED Emporia GA Performance est une jante en alliage prête pour le tubeless, conçue pour la vitesse et la stabilité sur surfaces mixtes, avec un profil contemporain favorisant le support des pneus et une conduite prévisible. Comparé au DT Swiss GR 1600, il cible les cyclistes recherchant une forme de jante légèrement plus axée performance, et surpasse les modèles en carbone comme l'ENVE G23 et le Zipp 303 S en termes de prix tout en conservant de nombreux avantages techniques pour les courses de gravier et les épopées rapides.
Dynamisme aérodynamique
Adhérence robuste des pneus
Sourires d'endurance
Jante en alliage compatible tubeless avec section profilée aérodynamiquement optimisée pour les vitesses de gravier.
Construction rigide et durable qui supporte les randonnées en gravier chargées et les routes difficiles sans surpoids excessif.
Dynamisme aérodynamique
Adhérence robuste des pneus
Sourires d'endurance
Jante en alliage compatible tubeless avec section profilée aérodynamiquement optimisée pour les vitesses de gravier.
Construction rigide et durable qui supporte les randonnées en gravier chargées et les routes difficiles sans surpoids excessif.
$900-1200 CAD
Zipp 303 S
Le Zipp 303 S est une jante gravel en carbone leader sur le marché, reconnue pour sa légèreté, son lit tubeless raffiné et sa forme aérodynamique qui favorise des parcours gravel plus rapides et des terrains mixtes. Techniquement, il rivalise avec l'ENVE G23 en termes de performances haut de gamme, mais convient davantage aux cyclistes recherchant une option carbone orientée course et aérodynamique ; il demande un investissement supérieur aux jantes en alliage comme DT Swiss et HED, mais offre des gains mesurables en poids et rigidité.
Carbone léger
Roulement rapide
Carbone léger
Roulement rapide
Résumé des avis
« Roues gravel en carbone légères et réactives qui roulent vite et s'étanchéifient bien en tubeless ; largement saluées pour leur qualité de roulement mais onéreuses avec quelques préoccupations occasionnelles concernant la durabilité aux impacts. »
Fusée confortable
Jante en carbone intégral, prête pour tubeless, conçue pour minimiser le poids tout en conservant la résistance pour le gravel rugueux.
Fusée confortable
Jante en carbone intégral, prête pour tubeless, conçue pour minimiser le poids tout en conservant la résistance pour le gravel rugueux.
Plaisir récréatif
Bien-être physique amélioré
Le Zipp 303 S est une jante gravel en carbone leader sur le marché, reconnue pour sa légèreté, son lit tubeless raffiné et sa forme aérodynamique qui favorise des parcours gravel plus rapides et des terrains mixtes. Techniquement, il rivalise avec l'ENVE G23 en termes de performances haut de gamme, mais convient davantage aux cyclistes recherchant une option carbone orientée course et aérodynamique ; il demande un investissement supérieur aux jantes en alliage comme DT Swiss et HED, mais offre des gains mesurables en poids et rigidité.
Carbone léger
Roulement rapide
Fusée confortable
Jante en carbone intégral, prête pour tubeless, conçue pour minimiser le poids tout en conservant la résistance pour le gravel rugueux.
Profil de jante large optimisé pour les pneus gravel plus grands afin d'améliorer l'adhérence et le support latéral à basses pressions.
Carbone léger
Roulement rapide
Fusée confortable
Jante en carbone intégral, prête pour tubeless, conçue pour minimiser le poids tout en conservant la résistance pour le gravel rugueux.
Profil de jante large optimisé pour les pneus gravel plus grands afin d'améliorer l'adhérence et le support latéral à basses pressions.
$2200-3000 CAD
ENVE G23
La jante ENVE G23 occupe une position de premier plan en tant que jante carbone gravel spécialement conçue, dotée d'une construction robuste, d'une compliance adaptée et d'un profil interne large optimisé pour les pneus gravel tubeless modernes. Elle s'adresse aux cyclistes qui privilégient la durabilité et la qualité de roulement sur terrain difficile, offrant une sensation plus spécialisée gravel que le Zipp 303 S et un prix plus élevé que les alternatives en alliage, tout en justifiant ce coût par des stratifications raffinées et une durabilité à long terme.
Carbone ultrarésistant
Largeur polyvalente
Carbone ultrarésistant
Largeur polyvalente
Résumé des avis
« Roues gravel haut de gamme en carbone, reconnues pour leur excellente compliance, leur stabilité en virage et leur durabilité à long terme ; la plupart des acheteurs acceptent le prix élevé pour une qualité de roulement de premier ordre. »
Performance de course
Jante carbone interne de 23 mm (G23) conçue spécifiquement pour les profils de pneus gravel modernes et les configurations tubeless.
Performance de course
Jante carbone interne de 23 mm (G23) conçue spécifiquement pour les profils de pneus gravel modernes et les configurations tubeless.
Bien-être physique amélioré
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
La jante ENVE G23 occupe une position de premier plan en tant que jante carbone gravel spécialement conçue, dotée d'une construction robuste, d'une compliance adaptée et d'un profil interne large optimisé pour les pneus gravel tubeless modernes. Elle s'adresse aux cyclistes qui privilégient la durabilité et la qualité de roulement sur terrain difficile, offrant une sensation plus spécialisée gravel que le Zipp 303 S et un prix plus élevé que les alternatives en alliage, tout en justifiant ce coût par des stratifications raffinées et une durabilité à long terme.
Carbone ultrarésistant
Largeur polyvalente
Performance de course
Jante carbone interne de 23 mm (G23) conçue spécifiquement pour les profils de pneus gravel modernes et les configurations tubeless.
Stratification légère et ultra-rigide offrant une maniabilité précise et une durabilité à long terme pour une utilisation gravel agressive.
Carbone ultrarésistant
Largeur polyvalente
Performance de course
Jante carbone interne de 23 mm (G23) conçue spécifiquement pour les profils de pneus gravel modernes et les configurations tubeless.
Stratification légère et ultra-rigide offrant une maniabilité précise et une durabilité à long terme pour une utilisation gravel agressive.
$2300-3200 CAD
Stan's NoTubes Grail CB7
Le Stan's NoTubes Grail CB7 combine un design de talon de jante axé sur le tubeless et une construction carbone pour offrir une jante de gravier légère et étanche, qui équilibre performance et valeur. Il se démarque en exploitant l'expertise tubeless de Stan's - offrant souvent une installation plus facile et une rétention d'air fiable - ce qui en fait un compromis convaincant entre les marques de carbone premium comme ENVE/Zipp et les jantes en alliage plus abordables comme DT Swiss et HED.
Charme adapté aux produits d'étanchéité
Technologie anti-crevaison infaillible
Charme adapté aux produits d'étanchéité
Technologie anti-crevaison infaillible
Résumé des avis
« Roues de gravier en carbone confortables, compatibles tubeless, avec un scellement fiable et une conduite souple, bien que certains cyclistes les trouvent légèrement moins rigides que les alternatives orientées compétition. »
Robustesse légère
Design de talon tubeless éprouvé permettant une installation de produit d'étanchéité rapide et fiable, même à basses pressions.
Robustesse légère
Design de talon tubeless éprouvé permettant une installation de produit d'étanchéité rapide et fiable, même à basses pressions.
Commodité gain de temps
Plaisir récréatif
Bien-être physique amélioré
Le Stan's NoTubes Grail CB7 combine un design de talon de jante axé sur le tubeless et une construction carbone pour offrir une jante de gravier légère et étanche, qui équilibre performance et valeur. Il se démarque en exploitant l'expertise tubeless de Stan's - offrant souvent une installation plus facile et une rétention d'air fiable - ce qui en fait un compromis convaincant entre les marques de carbone premium comme ENVE/Zipp et les jantes en alliage plus abordables comme DT Swiss et HED.
Charme adapté aux produits d'étanchéité
Technologie anti-crevaison infaillible
Robustesse légère
Design de talon tubeless éprouvé permettant une installation de produit d'étanchéité rapide et fiable, même à basses pressions.
Conçu pour supporter des pneus de gravier larges tout en offrant une conduite prévisible et confortable sur terrains accidentés.
Charme adapté aux produits d'étanchéité
Technologie anti-crevaison infaillible
Robustesse légère
Design de talon tubeless éprouvé permettant une installation de produit d'étanchéité rapide et fiable, même à basses pressions.
Conçu pour supporter des pneus de gravier larges tout en offrant une conduite prévisible et confortable sur terrains accidentés.
$900-1300 CAD