DT Swiss 350 moyeu arrière Campagnolo
Le moyeu arrière DT Swiss 350 avec corps de roue libre Campagnolo est un choix solide, offrant l'engagement à cliquet caractéristique de la marque et une durabilité éprouvée à un prix compétitif. Il se situe entre les moyeux OEM bon marché et les modèles boutique de cette liste en offrant des performances fiables et une maintenance plus simple que beaucoup d'options à bas coût, tout en restant nettement moins cher que les Campagnolo Record ou les White Industries. Pour les cyclistes qui recherchent une valeur durable pour la route avec compatibilité Campagnolo, le 350 équilibre efficacement coût, poids et facilité d'entretien.
Cliquet robuste et silencieux
Entretien réduit
Cliquet robuste et silencieux
Entretien réduit
Résumé des avis
« Les utilisateurs saluent le moyeu arrière DT Swiss 350 Campagnolo pour ses performances fiables et durables et son roulement fluide à un bon prix ; certains notent qu'il est un peu plus lourd et peut être plus bruyant que les modèles haut de gamme. Dans l'ensemble, il est considéré comme un excellent rapport qualité-prix pour un usage quotidien et l'entraînement sur le long terme. »
Qualité suisse abordable
Corps en aluminium robuste avec roulements scellés fiables pour un usage routier quotidien.
Qualité suisse abordable
Corps en aluminium robuste avec roulements scellés fiables pour un usage routier quotidien.
Plaisir récréatif
Commodité gain de temps
Le moyeu arrière DT Swiss 350 avec corps de roue libre Campagnolo est un choix solide, offrant l'engagement à cliquet caractéristique de la marque et une durabilité éprouvée à un prix compétitif. Il se situe entre les moyeux OEM bon marché et les modèles boutique de cette liste en offrant des performances fiables et une maintenance plus simple que beaucoup d'options à bas coût, tout en restant nettement moins cher que les Campagnolo Record ou les White Industries. Pour les cyclistes qui recherchent une valeur durable pour la route avec compatibilité Campagnolo, le 350 équilibre efficacement coût, poids et facilité d'entretien.
Cliquet robuste et silencieux
Entretien réduit
Qualité suisse abordable
Corps en aluminium robuste avec roulements scellés fiables pour un usage routier quotidien.
Système d'engagement à cliquet durable conçu pour un entretien réduit et des performances constantes.
Cliquet robuste et silencieux
Entretien réduit
Qualité suisse abordable
Corps en aluminium robuste avec roulements scellés fiables pour un usage routier quotidien.
Système d'engagement à cliquet durable conçu pour un entretien réduit et des performances constantes.
$180-260 CAD
Moyeu arrière Fulcrum Racing 5
Le moyeu arrière Fulcrum Racing 5 avec corps Campagnolo se positionne comme une option d'entrée à milieu de gamme axée sur le rapport qualité-prix, généralement fourni avec des roues complètes, offrant une fonctionnalité simple pour les cyclistes sur route soucieux de leur budget. Il est en général plus abordable que le DT Swiss 350 ou que les moyeux artisanaux mentionnés ici, mais avec des composants internes plus simples et moins de finitions haut de gamme, ce qui en fait un choix pragmatique pour les cyclistes qui privilégient l'économie et la compatibilité OEM plutôt que la facilité d'entretien ultime ou l'économie de poids. Par rapport aux unités haut de gamme de Campagnolo, White Industries et Hope, Fulcrum sacrifie des matériaux et des possibilités de réglage de premier ordre au profit d'un prix d'achat inférieur et d'un remplacement facile.
Réponse rigide de la roue
Excellent rapport qualité-prix
Réponse rigide de la roue
Excellent rapport qualité-prix
Résumé des avis
« Le moyeu arrière Fulcrum Racing 5 est considéré comme une option solide et économique, offrant une durabilité et un engagement acceptables pour son prix, bien que les testeurs notent un manque de raffinement et de facilité d'entretien à long terme par rapport aux moyeux haut de gamme. Certains rapports signalent une usure des roulements ou du jeu après un usage intensif. »
Installation rapide et simple
Moyeu en alliage économique conçu pour la route, compatible avec corps Campagnolo.
Installation rapide et simple
Moyeu en alliage économique conçu pour la route, compatible avec corps Campagnolo.
Plaisir récréatif
Commodité gain de temps
Le moyeu arrière Fulcrum Racing 5 avec corps Campagnolo se positionne comme une option d'entrée à milieu de gamme axée sur le rapport qualité-prix, généralement fourni avec des roues complètes, offrant une fonctionnalité simple pour les cyclistes sur route soucieux de leur budget. Il est en général plus abordable que le DT Swiss 350 ou que les moyeux artisanaux mentionnés ici, mais avec des composants internes plus simples et moins de finitions haut de gamme, ce qui en fait un choix pragmatique pour les cyclistes qui privilégient l'économie et la compatibilité OEM plutôt que la facilité d'entretien ultime ou l'économie de poids. Par rapport aux unités haut de gamme de Campagnolo, White Industries et Hope, Fulcrum sacrifie des matériaux et des possibilités de réglage de premier ordre au profit d'un prix d'achat inférieur et d'un remplacement facile.
Réponse rigide de la roue
Excellent rapport qualité-prix
Installation rapide et simple
Moyeu en alliage économique conçu pour la route, compatible avec corps Campagnolo.
Roulements étanches offrant une durabilité correcte et un entretien réduit, idéal pour les roues d'entraînement.
Réponse rigide de la roue
Excellent rapport qualité-prix
Installation rapide et simple
Moyeu en alliage économique conçu pour la route, compatible avec corps Campagnolo.
Roulements étanches offrant une durabilité correcte et un entretien réduit, idéal pour les roues d'entraînement.
$130-190 CAD
Moyeu arrière Campagnolo Record
Le moyeu arrière Campagnolo Record avec corps de roue libre Campagnolo représente la solution route haut de gamme de la marque, conçu pour un ajustement précis, un engagement élevé et une compatibilité optimisée avec les transmissions Campagnolo. Il se démarque par son usinage raffiné, ses systèmes d'engagement hérités et ses roulements réglés, devenant le choix incontournable pour les cyclistes recherchant des performances de niveau usine et une sensation de changement de vitesse parfaitement intégrée. Pour ceux qui privilégient la meilleure compatibilité OEM et une construction premium pour le cyclisme sur route, le moyeu Record est la référence technique parmi ces options.
Précision italienne élégante
Glissement céramique soyeux
Précision italienne élégante
Glissement céramique soyeux
Résumé des avis
« Les moyeux arrière Campagnolo Record obtiennent des notes élevées pour leur engagement précis, leur finition premium et leur fiabilité à long terme. Les acheteurs acceptent le prix élevé en raison de performances constantes et d'un entretien facile. Peu de plaintes au-delà du coût et des rares exigences d'entretien après de nombreux kilomètres. »
Sourire héritage signature
Roulements haute précision et coque technique pour une rigidité et une efficacité de niveau professionnel.
Sourire héritage signature
Roulements haute précision et coque technique pour une rigidité et une efficacité de niveau professionnel.
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Le moyeu arrière Campagnolo Record avec corps de roue libre Campagnolo représente la solution route haut de gamme de la marque, conçu pour un ajustement précis, un engagement élevé et une compatibilité optimisée avec les transmissions Campagnolo. Il se démarque par son usinage raffiné, ses systèmes d'engagement hérités et ses roulements réglés, devenant le choix incontournable pour les cyclistes recherchant des performances de niveau usine et une sensation de changement de vitesse parfaitement intégrée. Pour ceux qui privilégient la meilleure compatibilité OEM et une construction premium pour le cyclisme sur route, le moyeu Record est la référence technique parmi ces options.
Précision italienne élégante
Glissement céramique soyeux
Sourire héritage signature
Roulements haute précision et coque technique pour une rigidité et une efficacité de niveau professionnel.
Caractéristiques d'engagement professionnel avec intégration transparente aux corps de roue libre Campagnolo.
Précision italienne élégante
Glissement céramique soyeux
Sourire héritage signature
Roulements haute précision et coque technique pour une rigidité et une efficacité de niveau professionnel.
Caractéristiques d'engagement professionnel avec intégration transparente aux corps de roue libre Campagnolo.
$320-450 CAD
Moyeu arrière Hope Pro 4 Campagnolo
Le moyeu arrière Hope Pro 4 avec corps Campagnolo est un moyeu britannique de milieu de gamme réputé pour sa construction robuste, sa facilité d'entretien et son revêtement anodisé distinctif et durable. Il offre un compromis pratique entre les moyeux standards et les options haut de gamme coûteuses, combinant des pièces internes réparables, un support après-vente et un prix compétitif par rapport au Campagnolo Record et White Industries. Les cyclistes recherchant un moyeu résistant et facile à entretenir, capable de supporter une utilisation fréquente et des conditions difficiles, apprécieront le Pro 4 comme alternative aux modèles plus légers mais moins pratiques.
Construction à toute épreuve
Service convivial
Construction à toute épreuve
Service convivial
Résumé des avis
« Les moyeux arrière Hope Pro 4 Campagnolo sont largement appréciés pour leur construction robuste, leur engagement rapide et leur facilité d'entretien, ce qui en fait un choix privilégié pour une utilisation polyvalente et tout-terrain ; les critiques soulignent qu'ils sont légèrement plus lourds que les moyeux de course purs. Les retours globaux mettent l'accent sur leur fiabilité et leur longévité. »
Couleur anodisée attrayante
Corps usiné CNC en aluminium conçu pour une durabilité exceptionnelle dans des conditions d'utilisation intensive.
Couleur anodisée attrayante
Corps usiné CNC en aluminium conçu pour une durabilité exceptionnelle dans des conditions d'utilisation intensive.
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Le moyeu arrière Hope Pro 4 avec corps Campagnolo est un moyeu britannique de milieu de gamme réputé pour sa construction robuste, sa facilité d'entretien et son revêtement anodisé distinctif et durable. Il offre un compromis pratique entre les moyeux standards et les options haut de gamme coûteuses, combinant des pièces internes réparables, un support après-vente et un prix compétitif par rapport au Campagnolo Record et White Industries. Les cyclistes recherchant un moyeu résistant et facile à entretenir, capable de supporter une utilisation fréquente et des conditions difficiles, apprécieront le Pro 4 comme alternative aux modèles plus légers mais moins pratiques.
Construction à toute épreuve
Service convivial
Couleur anodisée attrayante
Corps usiné CNC en aluminium conçu pour une durabilité exceptionnelle dans des conditions d'utilisation intensive.
Mécanisme à engagement rapide robuste avec joints d'étanchéité efficaces contre la contamination.
Construction à toute épreuve
Service convivial
Couleur anodisée attrayante
Corps usiné CNC en aluminium conçu pour une durabilité exceptionnelle dans des conditions d'utilisation intensive.
Mécanisme à engagement rapide robuste avec joints d'étanchéité efficaces contre la contamination.
$220-340 CAD
White Industries T11 moyeu arrière Campagnolo
Le moyeu arrière White Industries T11 avec corps de roue libre Campagnolo est un composant haut de gamme usiné aux États-Unis, apprécié pour ses tolérances de précision, sa rigidité et sa facilité d'entretien à long terme, en faisant un choix de premier ordre pour les cyclistes recherchant des performances de calibre supérieur. Il s'agit généralement de l'option la plus coûteuse de cette liste, mais il justifie son prix par un usinage de niveau boutique, une grande facilité de révision et une réputation de longévité comparée aux moyeux DT Swiss et Fulcrum plus produits en série. Pour les cyclistes qui privilégient la qualité de fabrication la plus élevée et acceptent de payer pour un moyeu compatible Campagnolo, durable et finement réglé, le T11 fixe la référence technique.
Profil étanche et ultra-silencieux
Alliage léger haute performance
Profil étanche et ultra-silencieux
Alliage léger haute performance
Résumé des avis
« Les moyeux arrière White Industries T11 pour Campagnolo sont salués comme une option haut de gamme usinée avec précision, offrant des roulements très fluides, une excellente rigidité et une longue durée de vie ; les principaux inconvénients cités sont le coût élevé et la nécessité d'un entretien approprié pour éviter des grincements occasionnels. Les passionnés les évaluent régulièrement très bien pour leurs performances et leur qualité de fabrication. »
Révision facile avec outils standards
Construction en alliage haut de gamme, finition manuelle et roulements de précision pour une friction minimale.
Révision facile avec outils standards
Construction en alliage haut de gamme, finition manuelle et roulements de précision pour une friction minimale.
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Commodité gain de temps
Le moyeu arrière White Industries T11 avec corps de roue libre Campagnolo est un composant haut de gamme usiné aux États-Unis, apprécié pour ses tolérances de précision, sa rigidité et sa facilité d'entretien à long terme, en faisant un choix de premier ordre pour les cyclistes recherchant des performances de calibre supérieur. Il s'agit généralement de l'option la plus coûteuse de cette liste, mais il justifie son prix par un usinage de niveau boutique, une grande facilité de révision et une réputation de longévité comparée aux moyeux DT Swiss et Fulcrum plus produits en série. Pour les cyclistes qui privilégient la qualité de fabrication la plus élevée et acceptent de payer pour un moyeu compatible Campagnolo, durable et finement réglé, le T11 fixe la référence technique.
Profil étanche et ultra-silencieux
Alliage léger haute performance
Révision facile avec outils standards
Construction en alliage haut de gamme, finition manuelle et roulements de précision pour une friction minimale.
Mécanisme propriétaire à engagement élevé, calibré pour une réponse rapide et les sprints.
Profil étanche et ultra-silencieux
Alliage léger haute performance
Révision facile avec outils standards
Construction en alliage haut de gamme, finition manuelle et roulements de précision pour une friction minimale.
Mécanisme propriétaire à engagement élevé, calibré pour une réponse rapide et les sprints.
$480-700 CAD