Ensemble de roues Reserve 30 HD en carbone
L'ensemble de roues Reserve 30 HD en carbone de Reserve Wheelworks offre une qualité de pointe pour les vététistes exigeants grâce à une stratification renforcée et une jante large optimisée pour le tubeless, privilégiant la résistance aux chocs et la durabilité à long terme. Il offre un équilibre poids-durabilité et un risque de maintenance réduit, ce qui en fait un choix plus économique pour une utilisation intensive par rapport aux options légères axées sur la course comme We Are One et l'ENVE haut de gamme, tout en proposant des caractéristiques techniques supérieures à celles de Race Face et du Reserve 30 non HD de Santa Cruz.
Rigidité à toute épreuve
Légèreté remarquable
Rigidité à toute épreuve
Légèreté remarquable
Résumé des avis
« Les utilisateurs louent le Reserve 30 HD pour sa durabilité robuste adaptée à l'enduro et son comportement sûr et stable ; les critiques notent qu'il est légèrement plus lourd et plus coûteux, mais résiste exceptionnellement bien à une utilisation intensive. »
Adhérence en virage impeccable
Largeur de jante interne de 30 mm conçue pour la stabilité en descente et le support de pneus larges.
Adhérence en virage impeccable
Largeur de jante interne de 30 mm conçue pour la stabilité en descente et le support de pneus larges.
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
L'ensemble de roues Reserve 30 HD en carbone de Reserve Wheelworks offre une qualité de pointe pour les vététistes exigeants grâce à une stratification renforcée et une jante large optimisée pour le tubeless, privilégiant la résistance aux chocs et la durabilité à long terme. Il offre un équilibre poids-durabilité et un risque de maintenance réduit, ce qui en fait un choix plus économique pour une utilisation intensive par rapport aux options légères axées sur la course comme We Are One et l'ENVE haut de gamme, tout en proposant des caractéristiques techniques supérieures à celles de Race Face et du Reserve 30 non HD de Santa Cruz.
Rigidité à toute épreuve
Légèreté remarquable
Adhérence en virage impeccable
Largeur de jante interne de 30 mm conçue pour la stabilité en descente et le support de pneus larges.
Stratification en carbone renforcée et conception de la jante pour une durabilité durable en cas d'impacts répétés.
Rigidité à toute épreuve
Légèreté remarquable
Adhérence en virage impeccable
Largeur de jante interne de 30 mm conçue pour la stabilité en descente et le support de pneus larges.
Stratification en carbone renforcée et conception de la jante pour une durabilité durable en cas d'impacts répétés.
$2300-3000 CAD
We Are One Union 1/1 jeu de roues
Le jeu de roues We Are One Union 1/1 s'adresse aux coureurs et aux grimpeurs qui privilégient une masse en rotation minimale et une réponse au pédalage vive, avec un empilage et un profil de jante réglés pour une rigidité légère. Son rapport prix/gramme compétitif et sa géométrie orientée course le rendent plus léger et souvent plus abordable que les modèles ENVE et Reserve, bien qu'il sacrifie un peu de tolérance aux impacts et de durabilité en usage intensif par rapport au Reserve 30 HD et au plus robuste Race Face Next R31.
maniabilité équilibrée
prêt pour tubeless
maniabilité équilibrée
prêt pour tubeless
Résumé des avis
« Les cyclistes apprécient le We Are One Union 1/1 pour sa rigidité franche, sa légèreté et sa maniabilité réactive ; certains signalent des éclats de jante après un usage très agressif, mais la durabilité globale et la performance tubeless sont très bien notées. »
harmonie des rayons
Construction monocoque en carbone d'une seule pièce, axée sur la rigidité latérale et le transfert de puissance.
harmonie des rayons
Construction monocoque en carbone d'une seule pièce, axée sur la rigidité latérale et le transfert de puissance.
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Le jeu de roues We Are One Union 1/1 s'adresse aux coureurs et aux grimpeurs qui privilégient une masse en rotation minimale et une réponse au pédalage vive, avec un empilage et un profil de jante réglés pour une rigidité légère. Son rapport prix/gramme compétitif et sa géométrie orientée course le rendent plus léger et souvent plus abordable que les modèles ENVE et Reserve, bien qu'il sacrifie un peu de tolérance aux impacts et de durabilité en usage intensif par rapport au Reserve 30 HD et au plus robuste Race Face Next R31.
maniabilité équilibrée
prêt pour tubeless
harmonie des rayons
Construction monocoque en carbone d'une seule pièce, axée sur la rigidité latérale et le transfert de puissance.
Largeur interne généreuse optimisée pour les pneus trail et enduro modernes.
maniabilité équilibrée
prêt pour tubeless
harmonie des rayons
Construction monocoque en carbone d'une seule pièce, axée sur la rigidité latérale et le transfert de puissance.
Largeur interne généreuse optimisée pour les pneus trail et enduro modernes.
$1600-1900 CAD
Enve M730 jeu de roues
Le jeu de roues M730 d'ENVE est un leader du marché pour la performance équilibrée sur sentier, combinant une stratification carbone raffinée, une durabilité éprouvée et une garantie et un support complets qui justifient son tarif premium. Bien qu'il coûte généralement plus cher que Race Face et We Are One, ENVE offre une qualité de roulement constante et un raffinement technique que de nombreux cyclistes privilégient pour la possession à long terme plutôt que des alternatives plus légères, axées sur le rapport qualité-prix ou de niche.
Adhérence accrue sur sentier
Jantes robustes résistantes aux roches
Adhérence accrue sur sentier
Jantes robustes résistantes aux roches
Résumé des avis
« L'Enve M730 est régulièrement salué pour sa solidité à toute épreuve, sa maniabilité prévisible en terrain technique et son assemblage exemplaire; les acheteurs acceptent généralement le prix premium en échange d'une fiabilité à long terme. »
Direction ultra précise
Stratification carbone ENVE éprouvée, conçue spécifiquement pour une résistance extrême aux chocs.
Direction ultra précise
Stratification carbone ENVE éprouvée, conçue spécifiquement pour une résistance extrême aux chocs.
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Le jeu de roues M730 d'ENVE est un leader du marché pour la performance équilibrée sur sentier, combinant une stratification carbone raffinée, une durabilité éprouvée et une garantie et un support complets qui justifient son tarif premium. Bien qu'il coûte généralement plus cher que Race Face et We Are One, ENVE offre une qualité de roulement constante et un raffinement technique que de nombreux cyclistes privilégient pour la possession à long terme plutôt que des alternatives plus légères, axées sur le rapport qualité-prix ou de niche.
Adhérence accrue sur sentier
Jantes robustes résistantes aux roches
Direction ultra précise
Stratification carbone ENVE éprouvée, conçue spécifiquement pour une résistance extrême aux chocs.
Disponible en plusieurs diamètres et profil interne large pour pneus à crampons agressifs.
Adhérence accrue sur sentier
Jantes robustes résistantes aux roches
Direction ultra précise
Stratification carbone ENVE éprouvée, conçue spécifiquement pour une résistance extrême aux chocs.
Disponible en plusieurs diamètres et profil interne large pour pneus à crampons agressifs.
$2800-3500 CAD
Ensemble de roues Race Face Next R31 Carbon
L'ensemble de roues Race Face Next R31 Carbon est le choix stratégique pour riders de sentier agressifs, offrant un profil de jante moderne, une large largeur interne et des options de moyeux robustes à un prix d'entrée plus bas qu'ENVE ou Reserve. Il propose un équilibre pragmatique entre résistance, poids et coût - plus léger et mieux adapté aux impacts que de nombreuses roues en aluminium, et plus abordable que les options premium en carbone - bien qu'il ne présente pas la finition exclusive ni la profondeur de garantie d'ENVE.
Largeur de 31 mm optimisée
Accélérations explosives
Largeur de 31 mm optimisée
Accélérations explosives
Résumé des avis
« Les utilisateurs de Next R31 apprécient le pilotage vif, léger et l'excellent rapport qualité-prix d'un ensemble de roues de sentier en carbone ; une minorité signale des éraflures cosmétiques ou des problèmes de rayons/moyeux uniquement après une utilisation intensive sur toute une saison. »
Confiance durable
Construction en carbone Race Face Next combinant légèreté et résistance en sentier.
Confiance durable
Construction en carbone Race Face Next combinant légèreté et résistance en sentier.
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Commodité gain de temps
L'ensemble de roues Race Face Next R31 Carbon est le choix stratégique pour riders de sentier agressifs, offrant un profil de jante moderne, une large largeur interne et des options de moyeux robustes à un prix d'entrée plus bas qu'ENVE ou Reserve. Il propose un équilibre pragmatique entre résistance, poids et coût - plus léger et mieux adapté aux impacts que de nombreuses roues en aluminium, et plus abordable que les options premium en carbone - bien qu'il ne présente pas la finition exclusive ni la profondeur de garantie d'ENVE.
Largeur de 31 mm optimisée
Accélérations explosives
Confiance durable
Construction en carbone Race Face Next combinant légèreté et résistance en sentier.
Largeur interne de ~31 mm pour profils de pneus modernes et meilleur support de flanc.
Largeur de 31 mm optimisée
Accélérations explosives
Confiance durable
Construction en carbone Race Face Next combinant légèreté et résistance en sentier.
Largeur interne de ~31 mm pour profils de pneus modernes et meilleur support de flanc.
$1700-2300 CAD
Jeu de roues en carbone Santa Cruz Reserve 30
Le jeu de roues en carbone Reserve 30 de Santa Cruz combine un réglage piloté par l'équipement d'origine et une précision artisanale pour offrir une roue de trail polyvalente optimisée pour les cadres Santa Cruz et les configurations tubeless modernes. Partageant un héritage d'ingénierie avec Reserve Wheelworks, il se positionne comme un polyvalent de premier plan - plus axé sur le trail et généralement plus léger que le Reserve 30 HD, tout en offrant une meilleure intégration et un support après-vente plus complet que certaines marques indépendantes comme We Are One ou Race Face.
Roulement en douceur
Ascension légère
Roulement en douceur
Ascension légère
Résumé des avis
« Les critiques du jeu de roues Santa Cruz Reserve 30 louent sa compliance équilibrée et son comportement prévisible en virage avec des moyeux performants ; certains souhaiteraient un peu plus de rigidité pour une utilisation enduro agressive, mais la plupart soulignent une très bonne longévité lors de sorties trail régulières. »
Contrôle ludique
Largeur de jante interne de 30 mm conçue pour des performances polyvalentes en montagne et en enduro.
Contrôle ludique
Largeur de jante interne de 30 mm conçue pour des performances polyvalentes en montagne et en enduro.
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Le jeu de roues en carbone Reserve 30 de Santa Cruz combine un réglage piloté par l'équipement d'origine et une précision artisanale pour offrir une roue de trail polyvalente optimisée pour les cadres Santa Cruz et les configurations tubeless modernes. Partageant un héritage d'ingénierie avec Reserve Wheelworks, il se positionne comme un polyvalent de premier plan - plus axé sur le trail et généralement plus léger que le Reserve 30 HD, tout en offrant une meilleure intégration et un support après-vente plus complet que certaines marques indépendantes comme We Are One ou Race Face.
Roulement en douceur
Ascension légère
Contrôle ludique
Largeur de jante interne de 30 mm conçue pour des performances polyvalentes en montagne et en enduro.
Configuration collaborative Reserve/Santa Cruz offrant une compliance et une résistance équilibrées.
Roulement en douceur
Ascension légère
Contrôle ludique
Largeur de jante interne de 30 mm conçue pour des performances polyvalentes en montagne et en enduro.
Configuration collaborative Reserve/Santa Cruz offrant une compliance et une résistance équilibrées.
$2000-2700 CAD