Attelage de répartition de charge Equalizer E4
L'Equalizer E4 se positionne comme la référence en matière de répartition de charge pour remorques de chevaux grâce à sa conception robuste à barres de ressort et à son contrôle de lacet intégré, qui maintient une charge sur la boule constante même avec des charges inégales. Comparé aux kits axés sur le budget de Reese et aux unités légères sans anti-lacet d'Andersen, l'E4 offre un compromis entre une construction en acier durable et une gestion du poids prévisible, réduisant l'affaissement de la remorque et améliorant le freinage sans un surcoût important.
Répartition uniforme du poids
Réduction du lacet de niveau professionnel
Répartition uniforme du poids
Réduction du lacet de niveau professionnel
Résumé des avis
« Les utilisateurs apprécient l'Equalizer E4 pour sa construction robuste, son comportement de remorquage fluide et son contrôle de lacet fiable; les inconvénients courants sont son poids, son prix plus élevé et un processus d'installation quelque peu complexe. »
Fixation solide et facile
Système de répartition du poids à quatre points minimise l'affaissement de la remorque et améliore la réactivité de la direction du véhicule tracteur.
Fixation solide et facile
Système de répartition du poids à quatre points minimise l'affaissement de la remorque et améliore la réactivité de la direction du véhicule tracteur.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
L'Equalizer E4 se positionne comme la référence en matière de répartition de charge pour remorques de chevaux grâce à sa conception robuste à barres de ressort et à son contrôle de lacet intégré, qui maintient une charge sur la boule constante même avec des charges inégales. Comparé aux kits axés sur le budget de Reese et aux unités légères sans anti-lacet d'Andersen, l'E4 offre un compromis entre une construction en acier durable et une gestion du poids prévisible, réduisant l'affaissement de la remorque et améliorant le freinage sans un surcoût important.
Répartition uniforme du poids
Réduction du lacet de niveau professionnel
Fixation solide et facile
Système de répartition du poids à quatre points minimise l'affaissement de la remorque et améliore la réactivité de la direction du véhicule tracteur.
Contrôle de lacet intégré avec bras à ressort double pour amortir les mouvements latéraux sous charge.
Répartition uniforme du poids
Réduction du lacet de niveau professionnel
Fixation solide et facile
Système de répartition du poids à quatre points minimise l'affaissement de la remorque et améliore la réactivité de la direction du véhicule tracteur.
Contrôle de lacet intégré avec bras à ressort double pour amortir les mouvements latéraux sous charge.
$1,200-1,600 CAD
Kit de répartition du poids Reese SC avec contrôle de stabilité
Le kit Reese SC est le leader du marché en termes de rapport qualité-prix et de modularité, associant une tête de distribution de poids conventionnelle à un système de contrôle de stabilité qui le rend attrayant pour les propriétaires de remorques hippiques avec un budget limité. Bien qu'il manque du levier à ressort robuste de l'Equalizer ou de l'amortissement précis de Blue Ox, le prix plus bas de Reese et la disponibilité des pièces facilitent les réparations et les remplacements sur le terrain.
Kit de stabilisation intégré
Installation rapide par boulonnage
Kit de stabilisation intégré
Installation rapide par boulonnage
Résumé des avis
« Les acheteurs apprécient le Reese SC pour son rapport qualité-prix et son installation relativement simple, mais beaucoup notent que son contrôle de stabilité est moins raffiné que les systèmes haut de gamme et que certains composants peuvent s'user plus rapidement. »
Prise en main contre les rafales
Contrôle de stabilité combinant distribution du poids et friction pour réduire efficacement le tangage.
Prise en main contre les rafales
Contrôle de stabilité combinant distribution du poids et friction pour réduire efficacement le tangage.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Le kit Reese SC est le leader du marché en termes de rapport qualité-prix et de modularité, associant une tête de distribution de poids conventionnelle à un système de contrôle de stabilité qui le rend attrayant pour les propriétaires de remorques hippiques avec un budget limité. Bien qu'il manque du levier à ressort robuste de l'Equalizer ou de l'amortissement précis de Blue Ox, le prix plus bas de Reese et la disponibilité des pièces facilitent les réparations et les remplacements sur le terrain.
Kit de stabilisation intégré
Installation rapide par boulonnage
Prise en main contre les rafales
Contrôle de stabilité combinant distribution du poids et friction pour réduire efficacement le tangage.
Barres de répartition transférant le poids sur les essieux pour diminuer l'affaissement et améliorer la maniabilité.
Kit de stabilisation intégré
Installation rapide par boulonnage
Prise en main contre les rafales
Contrôle de stabilité combinant distribution du poids et friction pour réduire efficacement le tangage.
Barres de répartition transférant le poids sur les essieux pour diminuer l'affaissement et améliorer la maniabilité.
Attelage de répartition de charge Andersen Hitches 3350 sans balancement
L'Andersen 3350 No-Sway se distingue par sa géométrie sans balancement brevetée et sa construction légère, offrant une forte stabilité latérale pour les remorques à chevaux hautes et étroites où le vent et la circulation provoquent souvent du balancement. Techniquement, il renonce au levier massif des barres de ressort des modèles Equalizer ou Blue Ox au profit d'un ensemble plus silencieux et plus léger, plus facile à installer et moins exigeant pour les suspensions du véhicule tracteur, différence reflétée dans sa gamme de prix spécialisée.
Conception réellement sans balancement
Réglage sans outils
Conception réellement sans balancement
Réglage sans outils
Résumé des avis
« Les propriétaires apprécient l'Andersen 3350 pour son design sans balancement unique, sa légèreté d'utilisation et sa facilité d'attelage, et rapportent un remorquage constamment stable pour les remorques légères ; ses limites sont une capacité d'appui inférieure et une adaptation moindre aux charges très lourdes. »
Virages d'une grande fluidité
La géométrie sans balancement assure un remorquage stable sans recourir à des amortisseurs de balancement à friction.
Virages d'une grande fluidité
La géométrie sans balancement assure un remorquage stable sans recourir à des amortisseurs de balancement à friction.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
L'Andersen 3350 No-Sway se distingue par sa géométrie sans balancement brevetée et sa construction légère, offrant une forte stabilité latérale pour les remorques à chevaux hautes et étroites où le vent et la circulation provoquent souvent du balancement. Techniquement, il renonce au levier massif des barres de ressort des modèles Equalizer ou Blue Ox au profit d'un ensemble plus silencieux et plus léger, plus facile à installer et moins exigeant pour les suspensions du véhicule tracteur, différence reflétée dans sa gamme de prix spécialisée.
Conception réellement sans balancement
Réglage sans outils
Virages d'une grande fluidité
La géométrie sans balancement assure un remorquage stable sans recourir à des amortisseurs de balancement à friction.
Sa construction légère et durable réduit le poids sur la barre d'attelage tout en maintenant un contrôle efficace de la charge.
Conception réellement sans balancement
Réglage sans outils
Virages d'une grande fluidité
La géométrie sans balancement assure un remorquage stable sans recourir à des amortisseurs de balancement à friction.
Sa construction légère et durable réduit le poids sur la barre d'attelage tout en maintenant un contrôle efficace de la charge.
Système de répartition du poids Husky Centerline TS
Le Husky Centerline TS est conçu pour une gestion du poids simple et robuste, avec des barres à ressort de type trunnion et une tête détectrice de couple qui lisse l'articulation de la remorque sous des charges équines variables. Comparé au kit économique de Reese et au modèle Andersen, plus léger et conçu pour éviter le lacet, Husky accepte un léger surcoût pour offrir des composants plus robustes et un réglage qui résiste à la rotation et à l'affaissement lors de transports équins répétés sur de courtes distances.
stabilité de la ligne centrale
action progressive des ressorts
stabilité de la ligne centrale
action progressive des ressorts
Résumé des avis
« Les testeurs jugent le Husky Centerline TS robuste et efficace pour la répartition des charges, avec un contrôle du lacet correct, bien que l'installation puisse être minutieuse et que certains signalent des problèmes d'ajustement ou d'alignement sur certains véhicules tracteurs. »
équilibré comme en yoga
La conception Centerline TS centralise la répartition du poids de la flèche pour préserver l'alignement du véhicule tracteur.
équilibré comme en yoga
La conception Centerline TS centralise la répartition du poids de la flèche pour préserver l'alignement du véhicule tracteur.
Commodité gain de temps
Bien-être physique amélioré
Le Husky Centerline TS est conçu pour une gestion du poids simple et robuste, avec des barres à ressort de type trunnion et une tête détectrice de couple qui lisse l'articulation de la remorque sous des charges équines variables. Comparé au kit économique de Reese et au modèle Andersen, plus léger et conçu pour éviter le lacet, Husky accepte un léger surcoût pour offrir des composants plus robustes et un réglage qui résiste à la rotation et à l'affaissement lors de transports équins répétés sur de courtes distances.
stabilité de la ligne centrale
action progressive des ressorts
équilibré comme en yoga
La conception Centerline TS centralise la répartition du poids de la flèche pour préserver l'alignement du véhicule tracteur.
Des composants forgés et un tirant réglable offrent une durabilité à long terme et une installation facile pour des charges variables.
stabilité de la ligne centrale
action progressive des ressorts
équilibré comme en yoga
La conception Centerline TS centralise la répartition du poids de la flèche pour préserver l'alignement du véhicule tracteur.
Des composants forgés et un tirant réglable offrent une durabilité à long terme et une installation facile pour des charges variables.
Blue Ox SwayPro attelage répartiteur de charge
Le Blue Ox SwayPro s'impose comme leader du marché en combinant la répartition de charge par barres de ressort éprouvée à un contrôle progressif du balancement activé par came, offrant une tenue de route prévisible et bénéficiant d'une garantie solide ainsi que d'un vaste réseau de concessionnaires, ce qui est important pour les remorques à chevaux lourdes aux charges mouvantes. Il se situe dans une fourchette de prix moyenne à supérieure comparé à Reese, mais son amortissement finement réglable et la disponibilité du service à l'échelle nationale en font un choix rentable pour les propriétaires qui privilégient la fiabilité à long terme et la réduction des temps d'immobilisation.
Contrôle avancé du balancement
Tige d'attelage forgée haute résistance
Contrôle avancé du balancement
Tige d'attelage forgée haute résistance
Résumé des avis
« Les utilisateurs évaluent très positivement le Blue Ox SwayPro pour son contrôle efficace du balancement, sa conduite souple et sa réglabilité, ainsi que pour la durabilité de ses composants. Les inconvénients signalés sont le poids et le prix élevé, mais la fiabilité à long terme est régulièrement saluée. »
Confiance en côte
Le système à came SwayPro breveté offre un contrôle progressif du balancement combiné à une répartition de la charge.
Confiance en côte
Le système à came SwayPro breveté offre un contrôle progressif du balancement combiné à une répartition de la charge.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
Le Blue Ox SwayPro s'impose comme leader du marché en combinant la répartition de charge par barres de ressort éprouvée à un contrôle progressif du balancement activé par came, offrant une tenue de route prévisible et bénéficiant d'une garantie solide ainsi que d'un vaste réseau de concessionnaires, ce qui est important pour les remorques à chevaux lourdes aux charges mouvantes. Il se situe dans une fourchette de prix moyenne à supérieure comparé à Reese, mais son amortissement finement réglable et la disponibilité du service à l'échelle nationale en font un choix rentable pour les propriétaires qui privilégient la fiabilité à long terme et la réduction des temps d'immobilisation.
Contrôle avancé du balancement
Tige d'attelage forgée haute résistance
Confiance en côte
Le système à came SwayPro breveté offre un contrôle progressif du balancement combiné à une répartition de la charge.
Les barres de répartition et les supports à came réduisent le balancement de la remorque tout en répartissant le poids sur la flèche entre les essieux.
Contrôle avancé du balancement
Tige d'attelage forgée haute résistance
Confiance en côte
Le système à came SwayPro breveté offre un contrôle progressif du balancement combiné à une répartition de la charge.
Les barres de répartition et les supports à came réduisent le balancement de la remorque tout en répartissant le poids sur la flèche entre les essieux.