Club Car Villager 6
Le Villager 6 de Club Car est un véhicule utilitaire de transport d'équipes de premier ordre pour environnements contrôlés, offrant six places, une motorisation électrique efficace ou un moteur à injection électronique (EFI) et de faibles coûts d'entretien courant qui réduisent les dépenses d'exploitation de la flotte. Comparé aux UTV tout-terrain plus lourds de cette liste, il offre le coût par passager le plus économique et une logistique de recharge et d'entretien de flotte plus simple, ce qui le rend idéal pour les complexes touristiques, les campus et les navettes d'équipe sur de courtes distances.
Sièges pour six passagers
Option électrique silencieuse
Sièges pour six passagers
Option électrique silencieuse
Résumé des avis
« Les propriétaires louent le Villager 6 pour sa conduite souple et silencieuse et sa motorisation électrique fiable pour les missions de navette courte distance; les utilisateurs de longue date signalent parfois des problèmes de disponibilité de pièces et une vitesse maximale limitée pour des usages mixtes. »
Allure de croisière sur parcours
Sièges pour six passagers dans un gabarit compact, idéal pour les campus et les complexes touristiques.
Allure de croisière sur parcours
Sièges pour six passagers dans un gabarit compact, idéal pour les campus et les complexes touristiques.
Commodité gain de temps
Vie écologique
Plaisir récréatif
Le Villager 6 de Club Car est un véhicule utilitaire de transport d'équipes de premier ordre pour environnements contrôlés, offrant six places, une motorisation électrique efficace ou un moteur à injection électronique (EFI) et de faibles coûts d'entretien courant qui réduisent les dépenses d'exploitation de la flotte. Comparé aux UTV tout-terrain plus lourds de cette liste, il offre le coût par passager le plus économique et une logistique de recharge et d'entretien de flotte plus simple, ce qui le rend idéal pour les complexes touristiques, les campus et les navettes d'équipe sur de courtes distances.
Sièges pour six passagers
Option électrique silencieuse
Allure de croisière sur parcours
Sièges pour six passagers dans un gabarit compact, idéal pour les campus et les complexes touristiques.
Disponible avec motorisation essence ou électrique pour répondre aux besoins des flottes à faibles émissions.
Sièges pour six passagers
Option électrique silencieuse
Allure de croisière sur parcours
Sièges pour six passagers dans un gabarit compact, idéal pour les campus et les complexes touristiques.
Disponible avec motorisation essence ou électrique pour répondre aux besoins des flottes à faibles émissions.
Cushman shuttle 8
Le Shuttle 8 de Cushman se positionne comme le chef de file du marché pour le transport de personnel à haute capacité, avec un châssis commercial huit places conçu pour des cycles d'utilisation continus et un coût d'acquisition par passager inférieur à celui des petits UTV. Par rapport au Villager et aux UTV polyvalents présentés ici, le Shuttle 8 privilégie la durabilité simple et la facilité d'entretien pour les grandes flottes qui déplacent des équipes sur des itinéraires pavés ou sur des terrains légers.
Capacité de huit passagers
Construction robuste pour usage intensif
Capacité de huit passagers
Construction robuste pour usage intensif
Résumé des avis
« Le Cushman Shuttle 8 est largement considéré comme un véhicule de transport de personnes robuste et confortable, offrant une grande fiabilité de châssis pour un usage commercial. Certains acheteurs rapportent toutefois une tenue de route plus ferme sur pavé et des coûts d'entretien plus élevés sur le long terme. »
Adaptée aux opérations en terminal
Accueille jusqu'à huit passagers pour les déplacements d'équipe plus importants.
Adaptée aux opérations en terminal
Accueille jusqu'à huit passagers pour les déplacements d'équipe plus importants.
Commodité gain de temps
Vie écologique
Le Shuttle 8 de Cushman se positionne comme le chef de file du marché pour le transport de personnel à haute capacité, avec un châssis commercial huit places conçu pour des cycles d'utilisation continus et un coût d'acquisition par passager inférieur à celui des petits UTV. Par rapport au Villager et aux UTV polyvalents présentés ici, le Shuttle 8 privilégie la durabilité simple et la facilité d'entretien pour les grandes flottes qui déplacent des équipes sur des itinéraires pavés ou sur des terrains légers.
Capacité de huit passagers
Construction robuste pour usage intensif
Adaptée aux opérations en terminal
Accueille jusqu'à huit passagers pour les déplacements d'équipe plus importants.
Châssis et suspension robustes conçus pour les opérations fréquentes d'arrêt et de reprise.
Capacité de huit passagers
Construction robuste pour usage intensif
Adaptée aux opérations en terminal
Accueille jusqu'à huit passagers pour les déplacements d'équipe plus importants.
Châssis et suspension robustes conçus pour les opérations fréquentes d'arrêt et de reprise.
$20,000-30,000 CAD
Polaris Ranger Crew XP 1000
Polaris's Ranger Crew XP 1000 is the market-leading off-road crew transport UTV, combining a 999cc-class engine, industry-leading payload and towing capacity, and a comfortable crew cabin that handles rough terrain better than shuttle-style carts. While it carries a higher purchase price and service complexity than purpose-built shuttles like the Villager and Shuttle, its technical versatility and faster transit across uneven job sites often deliver superior operational uptime for mixed-terrain fleets.
Six-person crew
Rugged off-road
Six-person crew
Rugged off-road
Résumé des avis
« Polaris Ranger Crew XP 1000 owners consistently praise its powerful engine, excellent off-road capability and roomy crew cab, and many long-term users find it highly versatile; a minority cite occasional reliability issues and dealer service variability. »
Towing powerhouse
Powerful 999cc class engine and long-travel suspension for rough terrain.
Towing powerhouse
Powerful 999cc class engine and long-travel suspension for rough terrain.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
Polaris's Ranger Crew XP 1000 is the market-leading off-road crew transport UTV, combining a 999cc-class engine, industry-leading payload and towing capacity, and a comfortable crew cabin that handles rough terrain better than shuttle-style carts. While it carries a higher purchase price and service complexity than purpose-built shuttles like the Villager and Shuttle, its technical versatility and faster transit across uneven job sites often deliver superior operational uptime for mixed-terrain fleets.
Six-person crew
Rugged off-road
Towing powerhouse
Powerful 999cc class engine and long-travel suspension for rough terrain.
Seating for six with a roomy cargo bed and strong towing capability.
Six-person crew
Rugged off-road
Towing powerhouse
Powerful 999cc class engine and long-travel suspension for rough terrain.
Seating for six with a roomy cargo bed and strong towing capability.
Can-Am Defender MAX HD10
Le Defender MAX HD10 de Can-Am s'impose comme une option de transport d'équipe lourde grâce à son moteur Rotax à couple élevé, sa suspension robuste et sa capacité utile de niveau industriel qui surpassent de nombreux concurrents sur terrains raides ou techniques. Il se situe entre Polaris et Kubota en termes de comportement sur sentier et de coût d'acquisition, offrant une capacité de remorquage haut de gamme et des performances longue distance pour les flottes qui ont besoin à la fois de places pour l'équipe et d'une véritable utilité.
Confort pour six personnes
Couple élevé pour les travaux lourds
Confort pour six personnes
Couple élevé pour les travaux lourds
Résumé des avis
« Le Can-Am Defender MAX HD10 est apprécié pour sa grande capacité de remorquage, ses sièges confortables pour les équipages et ses performances tout-terrain solides; les utilisateurs à long terme soulignent sa bonne capacité, tandis que certains signalent une consommation de carburant élevée et des coûts de réparation plus importants comme inconvénients. »
Conçu pour affronter la boue
Moteur HD10 offrant un couple élevé pour les charges lourdes et les terrains escarpés.
Conçu pour affronter la boue
Moteur HD10 offrant un couple élevé pour les charges lourdes et les terrains escarpés.
Plaisir récréatif
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Le Defender MAX HD10 de Can-Am s'impose comme une option de transport d'équipe lourde grâce à son moteur Rotax à couple élevé, sa suspension robuste et sa capacité utile de niveau industriel qui surpassent de nombreux concurrents sur terrains raides ou techniques. Il se situe entre Polaris et Kubota en termes de comportement sur sentier et de coût d'acquisition, offrant une capacité de remorquage haut de gamme et des performances longue distance pour les flottes qui ont besoin à la fois de places pour l'équipe et d'une véritable utilité.
Confort pour six personnes
Couple élevé pour les travaux lourds
Conçu pour affronter la boue
Moteur HD10 offrant un couple élevé pour les charges lourdes et les terrains escarpés.
Cabine à trois rangées pouvant accueillir confortablement jusqu'à six personnes pour le transport d'équipe.
Confort pour six personnes
Couple élevé pour les travaux lourds
Conçu pour affronter la boue
Moteur HD10 offrant un couple élevé pour les charges lourdes et les terrains escarpés.
Cabine à trois rangées pouvant accueillir confortablement jusqu'à six personnes pour le transport d'équipe.
Kubota RTV-X1140
Le RTV-X1140 de Kubota est un véhicule de transport d'équipe axé sur l'utilité, prisé pour son moteur diesel, son exceptionnelle durabilité et ses fonctionnalités prêtes au travail intégrées (prise de force, accessoires) qui réduisent les coûts d'exploitation à long terme pour les flottes agricoles et industrielles. Comparé aux navettes à essence ou électriques, son couple diesel et le réseau mondial de concessionnaires en font un choix pratique lorsque les charges lourdes, les longues heures et la facilité d'entretien sont prioritaires.
Durabilité du moteur diesel
Benne adaptée au transport de charges
Durabilité du moteur diesel
Benne adaptée au transport de charges
Résumé des avis
« Le Kubota RTV-X1140 est souvent loué par les propriétaires de longue date pour la durabilité de son moteur diesel, sa conception axée sur l'utilité et son confort sur les chantiers; les utilisateurs signalent parfois un coût d'achat plus élevé et des pièces coûteuses pour l'entretien intensif. »
Adapté aux exploitations agricoles
Groupe motopropulseur diesel durable optimisé pour des opérations lourdes et économes en carburant.
Adapté aux exploitations agricoles
Groupe motopropulseur diesel durable optimisé pour des opérations lourdes et économes en carburant.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Le RTV-X1140 de Kubota est un véhicule de transport d'équipe axé sur l'utilité, prisé pour son moteur diesel, son exceptionnelle durabilité et ses fonctionnalités prêtes au travail intégrées (prise de force, accessoires) qui réduisent les coûts d'exploitation à long terme pour les flottes agricoles et industrielles. Comparé aux navettes à essence ou électriques, son couple diesel et le réseau mondial de concessionnaires en font un choix pratique lorsque les charges lourdes, les longues heures et la facilité d'entretien sont prioritaires.
Durabilité du moteur diesel
Benne adaptée au transport de charges
Adapté aux exploitations agricoles
Groupe motopropulseur diesel durable optimisé pour des opérations lourdes et économes en carburant.
Cabine confortable à quatre places associée à une grande benne de chargement et une capacité de charge utile élevée.
Durabilité du moteur diesel
Benne adaptée au transport de charges
Adapté aux exploitations agricoles
Groupe motopropulseur diesel durable optimisé pour des opérations lourdes et économes en carburant.
Cabine confortable à quatre places associée à une grande benne de chargement et une capacité de charge utile élevée.