Capteur de puissance 4iiii Precision 3+
Le 4iiii Precision 3+ se positionne comme le meilleur capteur de puissance intégré au pédalier, proposant une solution compacte et légère de mesure unilatérale qui améliore de nombreux manivelles populaires à un prix plus abordable que ses concurrents. Il se distingue par sa longue autonomie et sa connectivité ANT+/Bluetooth simple, ce qui en fait une option financièrement attrayante comparé aux modèles bilatéraux plus coûteux comme Rotor ou SRAM qui privilégient les données complètes et l'intégration OEM. Pour les cyclistes cherchant des données de puissance précises sans payer le prix premium des mesures bilatérales ou des composants ultra-légers, le Precision 3+ est un choix pragmatique.
Précision chirurgicale
Longue durée de batterie
Précision chirurgicale
Longue durée de batterie
Résumé des avis
« Les utilisateurs louent le 4iiii Precision 3+ pour ses mesures de puissance cohérentes et précises, son appairage sans fil facile et sa bonne autonomie, bien que quelques problèmes occasionnels de firmware ou de connectivité soient signalés. »
Petit mais puissant
Option de pédalier unilatéral offrant des mesures de puissance précises du côté gauche à moindre coût.
Petit mais puissant
Option de pédalier unilatéral offrant des mesures de puissance précises du côté gauche à moindre coût.
Bien-être physique amélioré
Développement et maîtrise des compétences
Le 4iiii Precision 3+ se positionne comme le meilleur capteur de puissance intégré au pédalier, proposant une solution compacte et légère de mesure unilatérale qui améliore de nombreux manivelles populaires à un prix plus abordable que ses concurrents. Il se distingue par sa longue autonomie et sa connectivité ANT+/Bluetooth simple, ce qui en fait une option financièrement attrayante comparé aux modèles bilatéraux plus coûteux comme Rotor ou SRAM qui privilégient les données complètes et l'intégration OEM. Pour les cyclistes cherchant des données de puissance précises sans payer le prix premium des mesures bilatérales ou des composants ultra-légers, le Precision 3+ est un choix pragmatique.
Précision chirurgicale
Longue durée de batterie
Petit mais puissant
Option de pédalier unilatéral offrant des mesures de puissance précises du côté gauche à moindre coût.
Connectivité ANT+ et Bluetooth Smart pour appairage avec ordinateur de vélo et smartphone.
Précision chirurgicale
Longue durée de batterie
Petit mais puissant
Option de pédalier unilatéral offrant des mesures de puissance précises du côté gauche à moindre coût.
Connectivité ANT+ et Bluetooth Smart pour appairage avec ordinateur de vélo et smartphone.
Rotor INpower DM Road
Le Rotor INpower DM Road se positionne comme un leader technique en offrant une mesure précise à deux jambes et une analyse avancée de l'équilibre du pédalage, intégrée dans l'axe du boîtier de pédalier. Il fournit des métriques d'entraînement plus riches que les dispositifs unilatéraux comme le 4iiii ou certaines variantes Easton. Bien que généralement plus coûteux, sa précision bilatérale et son taux d'échantillonnage élevé en font une option supérieure pour les athlètes et entraîneurs axés sur la puissance, nécessitant des insights gauche/droite que les capteurs moins chers ne peuvent pas fournir. Comparé aux axes légers orientés course, Rotor sacrifie quelques grammes pour une fidélité et des capacités de réglage supérieures.
Données bilatérales
Construction légère
Données bilatérales
Construction légère
Résumé des avis
« Les cyclistes apprécient le Rotor INpower DM Road pour sa précision bilatérale et ses métriques détaillées gauche/droite avec une construction robuste, mais certains soulignent le poids supplémentaire et quelques difficultés occasionnelles d'installation ou de compatibilité. »
Analyseur d'équilibre pédalier
Mesure bilatérale intégrée dans un axe de pédalier direct pour des données de puissance et d'équilibre précises.
Analyseur d'équilibre pédalier
Mesure bilatérale intégrée dans un axe de pédalier direct pour des données de puissance et d'équilibre précises.
Bien-être physique amélioré
Développement et maîtrise des compétences
Le Rotor INpower DM Road se positionne comme un leader technique en offrant une mesure précise à deux jambes et une analyse avancée de l'équilibre du pédalage, intégrée dans l'axe du boîtier de pédalier. Il fournit des métriques d'entraînement plus riches que les dispositifs unilatéraux comme le 4iiii ou certaines variantes Easton. Bien que généralement plus coûteux, sa précision bilatérale et son taux d'échantillonnage élevé en font une option supérieure pour les athlètes et entraîneurs axés sur la puissance, nécessitant des insights gauche/droite que les capteurs moins chers ne peuvent pas fournir. Comparé aux axes légers orientés course, Rotor sacrifie quelques grammes pour une fidélité et des capacités de réglage supérieures.
Données bilatérales
Construction légère
Analyseur d'équilibre pédalier
Mesure bilatérale intégrée dans un axe de pédalier direct pour des données de puissance et d'équilibre précises.
Compatibilité avec les manivelles de vélo de route et adaptateurs pour systèmes courants.
Données bilatérales
Construction légère
Analyseur d'équilibre pédalier
Mesure bilatérale intégrée dans un axe de pédalier direct pour des données de puissance et d'équilibre précises.
Compatibilité avec les manivelles de vélo de route et adaptateurs pour systèmes courants.
$1200-1500 CAD
Compteur de puissance à axe Easton EC90 SL
Le compteur de puissance à axe Easton EC90 SL cible les coureurs qui privilégient le poids et la rigidité, intégrant la mesure de puissance dans un axe ultraléger qui rivalise en performance-poids avec les systèmes haut de gamme à manivelles. Il est souvent préféré aux solutions à double jambe plus lourdes lorsque les grammes et la rigidité sont cruciaux, bien qu'il manque généralement des analyses bilatérales de Rotor et de la compatibilité étendue des axes SRAM DUB. Financièrement, il séduit les cyclistes prêts à payer un supplément pour une masse légère et un équipement de course plutôt qu'une suite de mesures la plus riche en fonctionnalités.
Axe ultraléger
Design aérodynamique
Axe ultraléger
Design aérodynamique
Résumé des avis
« Les critiques apprécient l'axe Easton EC90 SL pour son design ultraléger et aérodynamique, mais beaucoup signalent des données incohérentes, un support logiciel limité et quelques préoccupations concernant la fiabilité à long terme. »
Précision professionnelle
Conception en carbone axée sur le poids minimal pour l'escalade et les configurations axées sur les performances.
Précision professionnelle
Conception en carbone axée sur le poids minimal pour l'escalade et les configurations axées sur les performances.
Bien-être physique amélioré
Développement et maîtrise des compétences
Le compteur de puissance à axe Easton EC90 SL cible les coureurs qui privilégient le poids et la rigidité, intégrant la mesure de puissance dans un axe ultraléger qui rivalise en performance-poids avec les systèmes haut de gamme à manivelles. Il est souvent préféré aux solutions à double jambe plus lourdes lorsque les grammes et la rigidité sont cruciaux, bien qu'il manque généralement des analyses bilatérales de Rotor et de la compatibilité étendue des axes SRAM DUB. Financièrement, il séduit les cyclistes prêts à payer un supplément pour une masse légère et un équipement de course plutôt qu'une suite de mesures la plus riche en fonctionnalités.
Axe ultraléger
Design aérodynamique
Précision professionnelle
Conception en carbone axée sur le poids minimal pour l'escalade et les configurations axées sur les performances.
Données de puissance précises avec connectivité ANT+ et Bluetooth Smart vers écrans et applications.
Axe ultraléger
Design aérodynamique
Précision professionnelle
Conception en carbone axée sur le poids minimal pour l'escalade et les configurations axées sur les performances.
Données de puissance précises avec connectivité ANT+ et Bluetooth Smart vers écrans et applications.
$700-900 CAD
Pédalier à capteur de puissance Race Face Next SL G5 Cinch
Le pédalier à capteur de puissance Race Face Next SL G5 Cinch est conçu pour les cyclistes tout-terrain qui recherchent une solution de mesure de puissance durable et compatible avec le système Cinch, offrant un excellent rapport qualité-prix pour les vététistes. Sa construction robuste et son réglage spécifique au VTT en font un choix technique et financier supérieur aux modèles routiers légers comme l'Easton EC90 SL, tout en fournissant des données de puissance fiables qui rivalisent avec des systèmes à double capteur plus coûteux en termes de robustesse. Pour les cyclistes exigeant durabilité et compatibilité avec les écosystèmes Race Face, le Next SL G5 offre un équilibre parfait entre coût et performance.
Robustesse tout-terrain
Ajustement prêt à l'emploi
Robustesse tout-terrain
Ajustement prêt à l'emploi
Résumé des avis
« Le pédalier à capteur de puissance Race Face Next SL G5 Cinch est reconnu pour sa légèreté, ses lectures précises et son intégration harmonieuse au système Cinch, bien qu'une minorité d'utilisateurs rencontrent occasionnellement des problèmes de connectivité ou de calibration. »
Confidence à l'épreuve de la poussière
Conçu pour les systèmes de manivelle Cinch courants sur les vélos de montagne, intégrant la mesure de puissance directement sur l'axe.
Confidence à l'épreuve de la poussière
Conçu pour les systèmes de manivelle Cinch courants sur les vélos de montagne, intégrant la mesure de puissance directement sur l'axe.
Plaisir récréatif
Bien-être physique amélioré
Développement et maîtrise des compétences
Le pédalier à capteur de puissance Race Face Next SL G5 Cinch est conçu pour les cyclistes tout-terrain qui recherchent une solution de mesure de puissance durable et compatible avec le système Cinch, offrant un excellent rapport qualité-prix pour les vététistes. Sa construction robuste et son réglage spécifique au VTT en font un choix technique et financier supérieur aux modèles routiers légers comme l'Easton EC90 SL, tout en fournissant des données de puissance fiables qui rivalisent avec des systèmes à double capteur plus coûteux en termes de robustesse. Pour les cyclistes exigeant durabilité et compatibilité avec les écosystèmes Race Face, le Next SL G5 offre un équilibre parfait entre coût et performance.
Robustesse tout-terrain
Ajustement prêt à l'emploi
Confidence à l'épreuve de la poussière
Conçu pour les systèmes de manivelle Cinch courants sur les vélos de montagne, intégrant la mesure de puissance directement sur l'axe.
Construction robuste pour utilisation en sentier avec transmission ANT+ et Bluetooth Smart.
Robustesse tout-terrain
Ajustement prêt à l'emploi
Confidence à l'épreuve de la poussière
Conçu pour les systèmes de manivelle Cinch courants sur les vélos de montagne, intégrant la mesure de puissance directement sur l'axe.
Construction robuste pour utilisation en sentier avec transmission ANT+ et Bluetooth Smart.
$450-650 CAD
Capteur de puissance pour axe SRAM DUB
Le capteur de puissance pour axe SRAM DUB exploite l'écosystème de transmission complet de SRAM pour offrir une compatibilité étendue avec les manivelles DUB et une intégration fiable avec la technologie de puissance dérivée de Quarq, lui donnant un avantage convivial par rapport aux axes aftermarket autonomes. Il attire généralement les cyclistes qui valorisent un montage transparent, des réseaux de service solides et un support de firmware cohérent qui évitent les complications d'intégration rencontrées avec certaines options tierces, bien qu'il puisse être positionné à un prix premium par rapport à des modèles plus économiques comme 4iiii. Comparé à l'approche bilatérale de Rotor ou à la légèreté de course d'Easton, l'axe DUB de SRAM est un choix équilibré pour les cyclistes recherchant compatibilité et support de marque.
Compatibilité étendue
Précision robuste
Compatibilité étendue
Précision robuste
Résumé des avis
« Les utilisateurs évaluent très positivement le capteur de puissance pour axe SRAM DUB pour sa précision fiable et constante, son installation simple et son excellent support, les principales critiques portant principalement sur son prix plutôt que ses performances. »
Facilité de branchement
Conçu pour s'adapter aux normes de manivelle SRAM DUB comme remplacement direct de l'axe pour la mesure de puissance intégrée.
Facilité de branchement
Conçu pour s'adapter aux normes de manivelle SRAM DUB comme remplacement direct de l'axe pour la mesure de puissance intégrée.
Commodité gain de temps
Bien-être physique amélioré
Développement et maîtrise des compétences
Le capteur de puissance pour axe SRAM DUB exploite l'écosystème de transmission complet de SRAM pour offrir une compatibilité étendue avec les manivelles DUB et une intégration fiable avec la technologie de puissance dérivée de Quarq, lui donnant un avantage convivial par rapport aux axes aftermarket autonomes. Il attire généralement les cyclistes qui valorisent un montage transparent, des réseaux de service solides et un support de firmware cohérent qui évitent les complications d'intégration rencontrées avec certaines options tierces, bien qu'il puisse être positionné à un prix premium par rapport à des modèles plus économiques comme 4iiii. Comparé à l'approche bilatérale de Rotor ou à la légèreté de course d'Easton, l'axe DUB de SRAM est un choix équilibré pour les cyclistes recherchant compatibilité et support de marque.
Compatibilité étendue
Précision robuste
Facilité de branchement
Conçu pour s'adapter aux normes de manivelle SRAM DUB comme remplacement direct de l'axe pour la mesure de puissance intégrée.
Fournit une sortie de puissance précise avec connectivité ANT+ et Bluetooth Smart; disponible en options simple ou double côté selon le modèle.
Compatibilité étendue
Précision robuste
Facilité de branchement
Conçu pour s'adapter aux normes de manivelle SRAM DUB comme remplacement direct de l'axe pour la mesure de puissance intégrée.
Fournit une sortie de puissance précise avec connectivité ANT+ et Bluetooth Smart; disponible en options simple ou double côté selon le modèle.
$500-700 CAD