Passerelle Actisense NGW-1-ISO de NMEA 0183 à NMEA 2000
L'Actisense NGW-1-ISO est une passerelle éprouvée de NMEA 0183 à NMEA 2000 reconnue pour sa traduction fiable des messages et son isolation galvanique, ce qui en fait un choix de premier plan pour les intégrations de traceurs de cartes certifiés. Sa conversion ciblée à faible latence et sa compatibilité éprouvée sur le terrain en font une solution plus abordable et simple pour l'intégration d'instruments hérités par rapport aux solutions basées sur USB ou de pontage OEM comme le Maretron USB100 ou le Garmin GND 10.
Conversion isolée (sans bourdonnement)
Routage multi-clients (courtois)
Conversion isolée (sans bourdonnement)
Routage multi-clients (courtois)
Résumé des avis
« Les utilisateurs louent le NGW-1-ISO pour sa traduction fiable et à faible latence entre NMEA 0183 et NMEA 2000, avec un fonctionnement à long terme fiable ; quelques acheteurs mentionnent le prix plus élevé et des particularités de configuration occasionnelles. »
Construction marine robuste (résistant au sel)
Traduction bidirectionnelle de NMEA 0183 à NMEA 2000 pour une intégration parfaite du traceur de cartes.
Construction marine robuste (résistant au sel)
Traduction bidirectionnelle de NMEA 0183 à NMEA 2000 pour une intégration parfaite du traceur de cartes.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
L'Actisense NGW-1-ISO est une passerelle éprouvée de NMEA 0183 à NMEA 2000 reconnue pour sa traduction fiable des messages et son isolation galvanique, ce qui en fait un choix de premier plan pour les intégrations de traceurs de cartes certifiés. Sa conversion ciblée à faible latence et sa compatibilité éprouvée sur le terrain en font une solution plus abordable et simple pour l'intégration d'instruments hérités par rapport aux solutions basées sur USB ou de pontage OEM comme le Maretron USB100 ou le Garmin GND 10.
Conversion isolée (sans bourdonnement)
Routage multi-clients (courtois)
Construction marine robuste (résistant au sel)
Traduction bidirectionnelle de NMEA 0183 à NMEA 2000 pour une intégration parfaite du traceur de cartes.
Isolation ISO pour prévenir les boucles de masse et protéger l'équipement connecté.
Conversion isolée (sans bourdonnement)
Routage multi-clients (courtois)
Construction marine robuste (résistant au sel)
Traduction bidirectionnelle de NMEA 0183 à NMEA 2000 pour une intégration parfaite du traceur de cartes.
Isolation ISO pour prévenir les boucles de masse et protéger l'équipement connecté.
$300-400 CAD
Maretron USB100 passerelle NMEA 2000 vers USB
La Maretron USB100 est une passerelle NMEA 2000 vers USB leader sur le marché, reconnue pour sa large prise en charge des pilotes, sa compatibilité avec N2KView et son filtrage avancé des PGN, ce qui en fait l'option privilégiée pour l'intégration d'afficheurs cartographiques sur PC et le diagnostic. Bien qu'elle soit souvent proposée à un prix plus élevé que des convertisseurs plus simples, elle offre une intégration logicielle plus poussée et une fiabilité de qualité industrielle qui dépasse les passerelles orientées grand public comme la Simrad AT10HD.
Passerelle USB (prête à l'emploi)
Enregistrement haute vitesse (rapide)
Passerelle USB (prête à l'emploi)
Enregistrement haute vitesse (rapide)
Résumé des avis
« Les propriétaires indiquent que la Maretron USB100 fournit un accès USB fiable et stable au réseau NMEA 2000 avec une large compatibilité logicielle, bien qu'une minorité ait rencontré des étapes d'installation de pilotes ou de configuration du système d'exploitation. »
Compact, alimenté par le bus (format de poche)
Passerelle USB vers NMEA 2000 conçue pour les logiciels de cartographie et de diagnostic sur PC.
Compact, alimenté par le bus (format de poche)
Passerelle USB vers NMEA 2000 conçue pour les logiciels de cartographie et de diagnostic sur PC.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
La Maretron USB100 est une passerelle NMEA 2000 vers USB leader sur le marché, reconnue pour sa large prise en charge des pilotes, sa compatibilité avec N2KView et son filtrage avancé des PGN, ce qui en fait l'option privilégiée pour l'intégration d'afficheurs cartographiques sur PC et le diagnostic. Bien qu'elle soit souvent proposée à un prix plus élevé que des convertisseurs plus simples, elle offre une intégration logicielle plus poussée et une fiabilité de qualité industrielle qui dépasse les passerelles orientées grand public comme la Simrad AT10HD.
Passerelle USB (prête à l'emploi)
Enregistrement haute vitesse (rapide)
Compact, alimenté par le bus (format de poche)
Passerelle USB vers NMEA 2000 conçue pour les logiciels de cartographie et de diagnostic sur PC.
Pilotes plug-and-play et transfert de données haute vitesse et fiable pour applications PC.
Passerelle USB (prête à l'emploi)
Enregistrement haute vitesse (rapide)
Compact, alimenté par le bus (format de poche)
Passerelle USB vers NMEA 2000 conçue pour les logiciels de cartographie et de diagnostic sur PC.
Pilotes plug-and-play et transfert de données haute vitesse et fiable pour applications PC.
$250-350 CAD
Simrad AT10HD convertisseur NMEA 2000 vers NMEA 0183
Le Simrad AT10HD est un convertisseur NMEA 2000 vers NMEA 0183 optimisé pour les écosystèmes Navico/Simrad, offrant une interopérabilité certifiée pour les propriétaires qui doivent alimenter des instruments 0183 anciens à partir d'un réseau N2K. Il représente généralement la solution la plus rentable et prête à l'emploi pour les utilisateurs Simrad, comparée à des produits plus configurables ou axés PC comme l'Actisense NGW-1-ISO ou le Maretron USB100, bien qu'il offre moins d'options de cartographie avancées.
Passerelle bidirectionnelle (communique dans les deux sens)
Transfert à faible latence (très réactif)
Passerelle bidirectionnelle (communique dans les deux sens)
Transfert à faible latence (très réactif)
Résumé des avis
« La plupart des utilisateurs estiment que le Simrad AT10HD effectue de manière fiable les conversions de base NMEA 2000↔0183 pour l'intégration au traceur, mais plusieurs signalent des options de configuration limitées et une documentation limitée pour les usages avancés. »
Optimisé pour Simrad (intégration transparente)
Convertit les données NMEA 2000 en NMEA 0183 pour prendre en charge les traceurs et instruments plus anciens.
Optimisé pour Simrad (intégration transparente)
Convertit les données NMEA 2000 en NMEA 0183 pour prendre en charge les traceurs et instruments plus anciens.
Commodité gain de temps
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Le Simrad AT10HD est un convertisseur NMEA 2000 vers NMEA 0183 optimisé pour les écosystèmes Navico/Simrad, offrant une interopérabilité certifiée pour les propriétaires qui doivent alimenter des instruments 0183 anciens à partir d'un réseau N2K. Il représente généralement la solution la plus rentable et prête à l'emploi pour les utilisateurs Simrad, comparée à des produits plus configurables ou axés PC comme l'Actisense NGW-1-ISO ou le Maretron USB100, bien qu'il offre moins d'options de cartographie avancées.
Passerelle bidirectionnelle (communique dans les deux sens)
Transfert à faible latence (très réactif)
Optimisé pour Simrad (intégration transparente)
Convertit les données NMEA 2000 en NMEA 0183 pour prendre en charge les traceurs et instruments plus anciens.
Traduction fiable des phrases NMEA avec vitesses en bauds configurables pour s'adapter aux appareils anciens.
Passerelle bidirectionnelle (communique dans les deux sens)
Transfert à faible latence (très réactif)
Optimisé pour Simrad (intégration transparente)
Convertit les données NMEA 2000 en NMEA 0183 pour prendre en charge les traceurs et instruments plus anciens.
Traduction fiable des phrases NMEA avec vitesses en bauds configurables pour s'adapter aux appareils anciens.
$200-300 CAD
Pont Garmin GND 10 NMEA 2000
Le Garmin GND 10 est un pont NMEA 2000 certifié par le fabricant conçu pour une intégration transparente avec les traceurs et accessoires Garmin, offrant une opération plug-and-play et une compatibilité gérée par micrologiciel. Bien qu'il ait tendance à être plus coûteux que les ponts tiers, son principal avantage est l'interopérabilité garantie au sein de l'écosystème Garmin et une configuration simplifiée par rapport aux modules plus personnalisables comme Yacht Devices ou Actisense.
Pont certifié Garmin (facile)
Flux de données stable (rythme cardiaque)
Pont certifié Garmin (facile)
Flux de données stable (rythme cardiaque)
Résumé des avis
« Les acheteurs apprécient le Garmin GND 10 pour son intégration fluide aux écosystèmes Garmin et son installation simple, bien que certains rapportent des problèmes occasionnels de micrologiciel et de compatibilité et commentent son coût élevé. »
Compact et étanche (sécurisé pour le pont)
Pont NMEA 2000 qui relie plusieurs segments de dorsale pour des installations plus grandes.
Compact et étanche (sécurisé pour le pont)
Pont NMEA 2000 qui relie plusieurs segments de dorsale pour des installations plus grandes.
Commodité gain de temps
Plaisir récréatif
Le Garmin GND 10 est un pont NMEA 2000 certifié par le fabricant conçu pour une intégration transparente avec les traceurs et accessoires Garmin, offrant une opération plug-and-play et une compatibilité gérée par micrologiciel. Bien qu'il ait tendance à être plus coûteux que les ponts tiers, son principal avantage est l'interopérabilité garantie au sein de l'écosystème Garmin et une configuration simplifiée par rapport aux modules plus personnalisables comme Yacht Devices ou Actisense.
Pont certifié Garmin (facile)
Flux de données stable (rythme cardiaque)
Compact et étanche (sécurisé pour le pont)
Pont NMEA 2000 qui relie plusieurs segments de dorsale pour des installations plus grandes.
Interopérabilité plug-and-play avec les traceurs Garmin et les appareils NMEA 2000.
Pont certifié Garmin (facile)
Flux de données stable (rythme cardiaque)
Compact et étanche (sécurisé pour le pont)
Pont NMEA 2000 qui relie plusieurs segments de dorsale pour des installations plus grandes.
Interopérabilité plug-and-play avec les traceurs Garmin et les appareils NMEA 2000.
$150-250 CAD
Pont NMEA 2000 Yacht Devices YDNB-07
Le Yacht Devices YDNB-07 est un pont NMEA 2000 compact et économique, apprécié pour sa configurabilité, son mappage transparent des PGN et sa documentation orientée développeur, ce qui en fait une excellente option pour des intégrations personnalisées de traceurs de cartes. Il est souvent moins cher que les alternatives des grandes marques tout en offrant des fonctions avancées de journalisation et de configuration, bien qu'il puisse s'appuyer davantage sur les ressources communautaires que sur les écosystèmes gérés par des fournisseurs comme Maretron ou Garmin.
Passerelle à norme ouverte (personnalisable)
Interface web intégrée (tableau de bord)
Passerelle à norme ouverte (personnalisable)
Interface web intégrée (tableau de bord)
Résumé des avis
« Les testeurs louent le Yacht Devices YDNB-07 pour ses fonctionnalités flexibles, sa qualité de fabrication robuste et son support actif du micrologiciel, ce qui en fait un favori des installateurs bricoleurs; les novices peuvent trouver l'interface de configuration un peu technique. »
Diagnostics avancés (plaisir des technophiles)
Pont NMEA 2000 au format compact qui relaie les PGN entre segments de réseau.
Diagnostics avancés (plaisir des technophiles)
Pont NMEA 2000 au format compact qui relaie les PGN entre segments de réseau.
Développement et maîtrise des compétences
Commodité gain de temps
Plaisir récréatif
Le Yacht Devices YDNB-07 est un pont NMEA 2000 compact et économique, apprécié pour sa configurabilité, son mappage transparent des PGN et sa documentation orientée développeur, ce qui en fait une excellente option pour des intégrations personnalisées de traceurs de cartes. Il est souvent moins cher que les alternatives des grandes marques tout en offrant des fonctions avancées de journalisation et de configuration, bien qu'il puisse s'appuyer davantage sur les ressources communautaires que sur les écosystèmes gérés par des fournisseurs comme Maretron ou Garmin.
Passerelle à norme ouverte (personnalisable)
Interface web intégrée (tableau de bord)
Diagnostics avancés (plaisir des technophiles)
Pont NMEA 2000 au format compact qui relaie les PGN entre segments de réseau.
Conçu pour une intégration facile et une configuration du micrologiciel pour un routage personnalisé.
Passerelle à norme ouverte (personnalisable)
Interface web intégrée (tableau de bord)
Diagnostics avancés (plaisir des technophiles)
Pont NMEA 2000 au format compact qui relaie les PGN entre segments de réseau.
Conçu pour une intégration facile et une configuration du micrologiciel pour un routage personnalisé.
$120-200 CAD