Roue arrière DT Swiss M1900 Spline 29 Boost
Le DT Swiss M1900 Spline 29 Boost arrière est une roue en alliage abordable et durable, construite autour de la plateforme de moyeu éprouvée Spline de DT et d'une jante prête pour tubeless, ce qui en fait un excellent choix économique pour convertir un arrière Boost 29er. Elle conserve sa position comme meilleure option budget et largement soutenue comparée aux modèles carbone Race Face et aux moyeux spécialisés d'Industry Nine et Hope, offrant des performances fiables et un coût de possession réduit pour les cyclistes qui privilégient la longévité et la disponibilité du service plutôt que la moindre perte de poids.
Précision suisse
Robuste et conçue pour les sentiers
Précision suisse
Robuste et conçue pour les sentiers
Résumé des avis
« Roue arrière en alliage durable et fiable offrant un excellent rapport qualité-prix pour une utilisation régulière en sentier et enduro ; plus lourde et moins vive que les options carbone haut de gamme, mais saluée pour sa durabilité à long terme et la solidité de son moyeu. »
Engagement réactif
Jante en aluminium soudée et durable, conçue pour encaisser l'usure des sentiers.
Engagement réactif
Jante en aluminium soudée et durable, conçue pour encaisser l'usure des sentiers.
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Le DT Swiss M1900 Spline 29 Boost arrière est une roue en alliage abordable et durable, construite autour de la plateforme de moyeu éprouvée Spline de DT et d'une jante prête pour tubeless, ce qui en fait un excellent choix économique pour convertir un arrière Boost 29er. Elle conserve sa position comme meilleure option budget et largement soutenue comparée aux modèles carbone Race Face et aux moyeux spécialisés d'Industry Nine et Hope, offrant des performances fiables et un coût de possession réduit pour les cyclistes qui privilégient la longévité et la disponibilité du service plutôt que la moindre perte de poids.
Précision suisse
Robuste et conçue pour les sentiers
Engagement réactif
Jante en aluminium soudée et durable, conçue pour encaisser l'usure des sentiers.
Moyeu DT Swiss à tirage droit et rayons correspondants offrant des performances fiables et un entretien réduit.
Précision suisse
Robuste et conçue pour les sentiers
Engagement réactif
Jante en aluminium soudée et durable, conçue pour encaisser l'usure des sentiers.
Moyeu DT Swiss à tirage droit et rayons correspondants offrant des performances fiables et un entretien réduit.
$250-350 CAD
Race Face Next R31 29 Boost roue arrière
La Race Face Next R31 29 Boost Rear est une roue carbone à profil large axée sur la réduction de poids et la raideur latérale pour les pilotes de trail agressif et d'enduro, offrant un avantage de masse en roulage mesurable par rapport aux options en alliage présentées ici. Positionnée entre la économique DT Swiss M1900 et les montages haut de gamme centrés sur le moyeu d'Industry Nine et Hope, elle propose un excellent rapport performance/prix pour les cyclistes qui privilégient les montées et l'agilité plutôt qu'un engagement ultra-rapide ou des moyeux plus simples et faciles à entretenir.
Carbone ultraléger
Rigidité prête pour la course
Carbone ultraléger
Rigidité prête pour la course
Résumé des avis
« Jante carbone légère et rigide offrant des accélérations franches et une prise de virage confiante ; généralement appréciée pour ses performances, bien que quelques cyclistes signalent des inquiétudes sur la durabilité en usage très agressif et des grincements/bruits occasionnels. »
Sprint aérodynamique
Jante en carbone légère optimisée pour le trail agressif et l'enduro.
Sprint aérodynamique
Jante en carbone légère optimisée pour le trail agressif et l'enduro.
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
La Race Face Next R31 29 Boost Rear est une roue carbone à profil large axée sur la réduction de poids et la raideur latérale pour les pilotes de trail agressif et d'enduro, offrant un avantage de masse en roulage mesurable par rapport aux options en alliage présentées ici. Positionnée entre la économique DT Swiss M1900 et les montages haut de gamme centrés sur le moyeu d'Industry Nine et Hope, elle propose un excellent rapport performance/prix pour les cyclistes qui privilégient les montées et l'agilité plutôt qu'un engagement ultra-rapide ou des moyeux plus simples et faciles à entretenir.
Carbone ultraléger
Rigidité prête pour la course
Sprint aérodynamique
Jante en carbone légère optimisée pour le trail agressif et l'enduro.
Construction rigide améliorant le transfert de puissance grâce à l'entraxe Boost 148.
Carbone ultraléger
Rigidité prête pour la course
Sprint aérodynamique
Jante en carbone légère optimisée pour le trail agressif et l'enduro.
Construction rigide améliorant le transfert de puissance grâce à l'entraxe Boost 148.
$600-900 CAD
Roue arrière Stan's NoTubes Flow MK4 29 Boost
Le Stan's NoTubes Flow MK4 29 Boost arrière est une jante en alliage large et ultra robuste, optimisée pour les montages tubeless. Elle excelle dans le maintien du pneu et la résistance aux crevaisons pour un usage trail plus lourd et agressif. Elle rivalise avec DT Swiss en durabilité tout en restant en dessous des tarifs premium de Race Face en carbone et d'Industry Nine, ce qui en fait l'option offrant le meilleur rapport solidité/prix pour les pilotes qui montent un ensemble Boost 29 et veulent une ténacité maximale et des performances tubeless fiables sans la prime du carbone.
Confiance grâce à une assise large
Champion du tubeless
Confiance grâce à une assise large
Champion du tubeless
Résumé des avis
« Jante en alliage tubeless-ready largement saluée, avec un profil large qui améliore la traction et assure une étanchéité fiable ; les évaluateurs notent une excellente durabilité et qualité de roulage, avec une pénalité de poids seulement modérée par rapport au carbone. »
Excellente absorption des impacts
Le profil de jante Flow MK4 en alliage, plus large, améliore la stabilité du pneu à basse pression.
Excellente absorption des impacts
Le profil de jante Flow MK4 en alliage, plus large, améliore la stabilité du pneu à basse pression.
Plaisir récréatif
Bien-être physique amélioré
Le Stan's NoTubes Flow MK4 29 Boost arrière est une jante en alliage large et ultra robuste, optimisée pour les montages tubeless. Elle excelle dans le maintien du pneu et la résistance aux crevaisons pour un usage trail plus lourd et agressif. Elle rivalise avec DT Swiss en durabilité tout en restant en dessous des tarifs premium de Race Face en carbone et d'Industry Nine, ce qui en fait l'option offrant le meilleur rapport solidité/prix pour les pilotes qui montent un ensemble Boost 29 et veulent une ténacité maximale et des performances tubeless fiables sans la prime du carbone.
Confiance grâce à une assise large
Champion du tubeless
Excellente absorption des impacts
Le profil de jante Flow MK4 en alliage, plus large, améliore la stabilité du pneu à basse pression.
La technologie Bead Socket de Stan's assure une étanchéité tubeless fiable.
Confiance grâce à une assise large
Champion du tubeless
Excellente absorption des impacts
Le profil de jante Flow MK4 en alliage, plus large, améliore la stabilité du pneu à basse pression.
La technologie Bead Socket de Stan's assure une étanchéité tubeless fiable.
$400-600 CAD
Roue arrière Industry Nine Hydra Enduro S 29 Boost
La roue arrière Industry Nine Hydra Enduro S 29 Boost associe le moyeu Hydra à fort engagement à une jante robuste pour offrir une réactivité exceptionnelle de la transmission et un transfert de puissance quasi instantané lors des montées techniques et sur les sentiers étroits et exigeants. Sa vitesse d'engagement leader sur le marché, son usinage de précision et ses finitions personnalisables justifient un tarif premium comparé à DT Swiss, Race Face et Stan's, le positionnant comme le choix privilégié des cyclistes qui donnent la priorité à l'engagement, à la facilité d'entretien et à la réactivité en sentier.
Engagement ultra-rapide
Finition artisanale haut de gamme
Engagement ultra-rapide
Finition artisanale haut de gamme
Résumé des avis
« Roue arrière haut de gamme à fort engagement, saluée pour son engagement instantané, sa rigidité et sa facilité d'entretien à long terme ; presque universellement plébiscitée par les cyclistes malgré son prix premium. »
Conduite sans vibrations
Le moyeu Industry Nine Hydra offre un engagement ultra-rapide pour le pilotage technique.
Conduite sans vibrations
Le moyeu Industry Nine Hydra offre un engagement ultra-rapide pour le pilotage technique.
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
La roue arrière Industry Nine Hydra Enduro S 29 Boost associe le moyeu Hydra à fort engagement à une jante robuste pour offrir une réactivité exceptionnelle de la transmission et un transfert de puissance quasi instantané lors des montées techniques et sur les sentiers étroits et exigeants. Sa vitesse d'engagement leader sur le marché, son usinage de précision et ses finitions personnalisables justifient un tarif premium comparé à DT Swiss, Race Face et Stan's, le positionnant comme le choix privilégié des cyclistes qui donnent la priorité à l'engagement, à la facilité d'entretien et à la réactivité en sentier.
Engagement ultra-rapide
Finition artisanale haut de gamme
Conduite sans vibrations
Le moyeu Industry Nine Hydra offre un engagement ultra-rapide pour le pilotage technique.
Roue montée à la main avec rayons haut de gamme et options de jante légères.
Engagement ultra-rapide
Finition artisanale haut de gamme
Conduite sans vibrations
Le moyeu Industry Nine Hydra offre un engagement ultra-rapide pour le pilotage technique.
Roue montée à la main avec rayons haut de gamme et options de jante légères.
$900-1300 CAD
Roue arrière Hope Pro 4 EVO Boost
Le moyeu arrière Hope Pro 4 EVO Boost combine l'ingénierie éprouvée et facile à entretenir de Hope avec de solides jantes en alliage pour offrir une roue durable, cohérente et d'entretien aisé, adaptée aux usages exigeants en sentier. Il se positionne de manière compétitive entre l'entrée de gamme DT Swiss et le haut de gamme Industry Nine, offrant une excellente valeur à long terme et une fiabilité fabriquée au Royaume-Uni qui réduit souvent le coût total de possession par rapport aux alternatives en carbone, tout en procurant une sensation de moyeu raffinée et positive.
Robustesse usinée
Engagement à cliquets fiable
Robustesse usinée
Engagement à cliquets fiable
Résumé des avis
« Roue arrière extrêmement robuste et facile à entretenir, avec l'engagement du moyeu Hope Pro 4, reconnu dans l'industrie, et une fiabilité à long terme. Un peu plus lourde que certains concurrents, elle est toutefois considérée comme un excellent rapport qualité‑prix et conçue pour durer. »
Charme et caractère britanniques
Le moyeu Hope Pro 4 EVO est reconnu pour sa construction robuste et usinée avec précision.
Charme et caractère britanniques
Le moyeu Hope Pro 4 EVO est reconnu pour sa construction robuste et usinée avec précision.
Plaisir récréatif
Bien-être physique amélioré
Le moyeu arrière Hope Pro 4 EVO Boost combine l'ingénierie éprouvée et facile à entretenir de Hope avec de solides jantes en alliage pour offrir une roue durable, cohérente et d'entretien aisé, adaptée aux usages exigeants en sentier. Il se positionne de manière compétitive entre l'entrée de gamme DT Swiss et le haut de gamme Industry Nine, offrant une excellente valeur à long terme et une fiabilité fabriquée au Royaume-Uni qui réduit souvent le coût total de possession par rapport aux alternatives en carbone, tout en procurant une sensation de moyeu raffinée et positive.
Robustesse usinée
Engagement à cliquets fiable
Charme et caractère britanniques
Le moyeu Hope Pro 4 EVO est reconnu pour sa construction robuste et usinée avec précision.
Options de jantes en alliage solides, prêtes pour le tubeless, pour une durabilité sur sentier.
Robustesse usinée
Engagement à cliquets fiable
Charme et caractère britanniques
Le moyeu Hope Pro 4 EVO est reconnu pour sa construction robuste et usinée avec précision.
Options de jantes en alliage solides, prêtes pour le tubeless, pour une durabilité sur sentier.
$500-800 CAD