Cadre Norco Revolver HT
Le cadre Norco Revolver HT offre un design semi-rigide en aluminium simple et éprouvé en compétition, qui privilégie une maniabilité prévisible et une construction fiable à un prix compétitif. Face aux cadres Trek et Giant, qui privilégient le confort et la légèreté, le Revolver HT adopte un mélange pragmatique de géométrie orientée course et de durabilité, ce qui en fait un choix rentable pour les cyclistes recherchant des performances éprouvées et un bon réseau de concessionnaires sans payer le prix fort.
Montée vive et réactive
ADN de course semi-rigide
Montée vive et réactive
ADN de course semi-rigide
Résumé des avis
« Le cadre Norco Revolver HT est souvent décrit comme un semi-rigide en aluminium solide et orienté course, avec une tenue de route prévisible et une plateforme de pédalage réactive; certains utilisateurs souhaiteraient un poids inférieur ou des intégrations de cadre plus modernes. Globalement, il est perçu comme un choix fiable pour les coureurs recherchant la durabilité de l'aluminium. »
Maniabilité tenace et précise
Cadre semi-rigide en aluminium robuste conçu pour un usage durable en cross-country et sur sentiers mixtes.
Maniabilité tenace et précise
Cadre semi-rigide en aluminium robuste conçu pour un usage durable en cross-country et sur sentiers mixtes.
Bien-être physique amélioré
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
Le cadre Norco Revolver HT offre un design semi-rigide en aluminium simple et éprouvé en compétition, qui privilégie une maniabilité prévisible et une construction fiable à un prix compétitif. Face aux cadres Trek et Giant, qui privilégient le confort et la légèreté, le Revolver HT adopte un mélange pragmatique de géométrie orientée course et de durabilité, ce qui en fait un choix rentable pour les cyclistes recherchant des performances éprouvées et un bon réseau de concessionnaires sans payer le prix fort.
Montée vive et réactive
ADN de course semi-rigide
Maniabilité tenace et précise
Cadre semi-rigide en aluminium robuste conçu pour un usage durable en cross-country et sur sentiers mixtes.
Compatibilité 29 pouces avec des normes d'axe modernes et un routage interne pour une configuration propre et actuelle.
Montée vive et réactive
ADN de course semi-rigide
Maniabilité tenace et précise
Cadre semi-rigide en aluminium robuste conçu pour un usage durable en cross-country et sur sentiers mixtes.
Compatibilité 29 pouces avec des normes d'axe modernes et un routage interne pour une configuration propre et actuelle.
$900-1,400 CAD
Rocky Mountain Instinct Alloy jeu de cadre
Le jeu de cadre Instinct Alloy de Rocky Mountain se distingue par sa construction robuste et sa géométrie axée sentier, conçue pour inspirer confiance sur les terrains rugueux et techniques et offrant des avantages de durabilité par rapport aux alliages plus légers. Bien qu'il soit souvent proposé à un prix supérieur aux options plus grand public, cet investissement supplémentaire récompense les cyclistes qui recherchent une plus grande rigidité du cadre et des capacités en descente par rapport au Trek à débattement moyen ou au Giant orienté rapport qualité-prix.
Réglage de la géométrie
Précision sur sentier
Réglage de la géométrie
Précision sur sentier
Résumé des avis
« Le jeu de cadre Rocky Mountain Instinct Alloy est apprécié pour son pédalage efficace, sa géométrie qui inspire confiance et sa durabilité à long terme ; les testeurs notent qu'il grimpe et descend bien pour un cadre en alliage axé sentier. »
Accélération réactive
Cadre en alliage optimisé pour un pédalage efficace et des descentes confiantes sur sentiers techniques
Accélération réactive
Cadre en alliage optimisé pour un pédalage efficace et des descentes confiantes sur sentiers techniques
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Le jeu de cadre Instinct Alloy de Rocky Mountain se distingue par sa construction robuste et sa géométrie axée sentier, conçue pour inspirer confiance sur les terrains rugueux et techniques et offrant des avantages de durabilité par rapport aux alliages plus légers. Bien qu'il soit souvent proposé à un prix supérieur aux options plus grand public, cet investissement supplémentaire récompense les cyclistes qui recherchent une plus grande rigidité du cadre et des capacités en descente par rapport au Trek à débattement moyen ou au Giant orienté rapport qualité-prix.
Réglage de la géométrie
Précision sur sentier
Accélération réactive
Cadre en alliage optimisé pour un pédalage efficace et des descentes confiantes sur sentiers techniques
Options de réglage de la géométrie pour affiner l'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier
Réglage de la géométrie
Précision sur sentier
Accélération réactive
Cadre en alliage optimisé pour un pédalage efficace et des descentes confiantes sur sentiers techniques
Options de réglage de la géométrie pour affiner l'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier
$1,300-1,900 CAD
Le Norco Range A Frame est une plateforme enduro en aluminium conçue sur mesure, avec une géométrie agressive et des tubes surdimensionnés qui privilégient la confiance en descente et la durabilité à long terme. Il se distingue sur cette liste en offrant des performances dignes de la course à un prix plus accessible que de nombreuses alternatives en carbone, constituant un excellent rapport qualité-prix face à des modèles plus polyvalents comme le Stumpjumper EVO Alloy. Disponible maintenant, il s'adresse aux pilotes qui veulent un châssis en alliage sans compromis, facile à entretenir, pour attaquer les trails et les épreuves enduro.
Géométrie agressive
Ossature en aluminium très robuste
Géométrie agressive
Ossature en aluminium très robuste
Résumé des avis
« Les pilotes louent régulièrement le Norco Range A pour sa capacité descendante robuste et rassurante et sa géométrie progressive qui excelle sur les terrains enduro agressifs ; les critiques fréquentes soulignent qu'il peut être lourd et qu'il gagne à bénéficier d'un montage de composants réfléchi pour maîtriser le poids. »
Atterrissage confortable
Châssis en aluminium à grand débattement optimisé pour les descentes enduro à haute vitesse.
Atterrissage confortable
Châssis en aluminium à grand débattement optimisé pour les descentes enduro à haute vitesse.
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Le Norco Range A Frame est une plateforme enduro en aluminium conçue sur mesure, avec une géométrie agressive et des tubes surdimensionnés qui privilégient la confiance en descente et la durabilité à long terme. Il se distingue sur cette liste en offrant des performances dignes de la course à un prix plus accessible que de nombreuses alternatives en carbone, constituant un excellent rapport qualité-prix face à des modèles plus polyvalents comme le Stumpjumper EVO Alloy. Disponible maintenant, il s'adresse aux pilotes qui veulent un châssis en alliage sans compromis, facile à entretenir, pour attaquer les trails et les épreuves enduro.
Géométrie agressive
Ossature en aluminium très robuste
Atterrissage confortable
Châssis en aluminium à grand débattement optimisé pour les descentes enduro à haute vitesse.
Pivot principal rigide et tube de selle renforcé pour une maniabilité durable et rassurante.
Géométrie agressive
Ossature en aluminium très robuste
Atterrissage confortable
Châssis en aluminium à grand débattement optimisé pour les descentes enduro à haute vitesse.
Pivot principal rigide et tube de selle renforcé pour une maniabilité durable et rassurante.
$2700-3400 CAD
Le cadre Aurum HSP de Norco adopte une philosophie de suspension High Single Pivot (HSP) qui privilégie la stabilité sur les gros impacts et un leverage progressif pour absorber les chocs importants, ce qui le rend attrayant pour les pilotes qui favorisent la stabilité plutôt que de maigres économies de poids. Sur le plan technique, il offre un caractère de pilotage différent des concurrents multi-link de cette sélection, et il représente souvent un excellent rapport qualité-prix pour les pilotes qui veulent une plateforme en aluminium fiable et facile à entretenir, capable de supporter des réglages agressifs. Face aux cadres en carbone ou aux alliages orientés course, l'Aurum est un choix pragmatique axé sur la résistance aux chocs et la possibilité d'ajuster les réglages pour une large gamme de pilotes.
Adhérence HSP exceptionnelle
Sensation de débattement progressive
Adhérence HSP exceptionnelle
Sensation de débattement progressive
Résumé des avis
« Les propriétaires de Norco Aurum HSP soulignent souvent la sensation de suspension très réactive, l'excellente adhérence et la vitesse dans les descentes techniques raides, tandis qu'une minorité signale la complexité des réglages et le surpoids. Dans l'ensemble, il est considéré comme une plateforme de descente rapide et performante pour les compétiteurs et les pilotes agressifs. »
Stabilité rassurante en descente
Suspension de type High Single Pivot (HSP) pour une traction active et un freinage maîtrisé.
Stabilité rassurante en descente
Suspension de type High Single Pivot (HSP) pour une traction active et un freinage maîtrisé.
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
Le cadre Aurum HSP de Norco adopte une philosophie de suspension High Single Pivot (HSP) qui privilégie la stabilité sur les gros impacts et un leverage progressif pour absorber les chocs importants, ce qui le rend attrayant pour les pilotes qui favorisent la stabilité plutôt que de maigres économies de poids. Sur le plan technique, il offre un caractère de pilotage différent des concurrents multi-link de cette sélection, et il représente souvent un excellent rapport qualité-prix pour les pilotes qui veulent une plateforme en aluminium fiable et facile à entretenir, capable de supporter des réglages agressifs. Face aux cadres en carbone ou aux alliages orientés course, l'Aurum est un choix pragmatique axé sur la résistance aux chocs et la possibilité d'ajuster les réglages pour une large gamme de pilotes.
Adhérence HSP exceptionnelle
Sensation de débattement progressive
Stabilité rassurante en descente
Suspension de type High Single Pivot (HSP) pour une traction active et un freinage maîtrisé.
Empattement long et angle de direction ouvert pour une stabilité à haute vitesse.
Adhérence HSP exceptionnelle
Sensation de débattement progressive
Stabilité rassurante en descente
Suspension de type High Single Pivot (HSP) pour une traction active et un freinage maîtrisé.
Empattement long et angle de direction ouvert pour une stabilité à haute vitesse.
$2500-4500 CAD