Le Vittoria Terreno Dry est conçu pour le gravier compact et les courses sur surfaces sèches, exploitant les composés au graphène de Vittoria et un profil de bande précis pour offrir une adhérence exceptionnelle et une faible résistance au roulement en conditions sèches. Comparé aux options plus polyvalentes ou axées sur la protection, il propose un meilleur contrôle en virage et une personnalisation du composé à un prix premium, ce qui le rend idéal pour les coureurs cherchant à optimiser leurs temps au tour en conditions sèches ; il est maintenant disponible.
Maîtrise des surfaces sèches
Adhérence collante
Maîtrise des surfaces sèches
Adhérence collante
Résumé des avis
« Vitesse et trajectoire en virage excellentes sur surfaces dures et sèches grâce au profil et au composé, offrant une sensation très compétitive ; les performances diminuent nettement dans la boue et les terrains très meuble. »
Maniabilité réactive
Bande de roulement centrale rapide avec des épaulements texturés pour une excellente traction sur surfaces sèches
Maniabilité réactive
Bande de roulement centrale rapide avec des épaulements texturés pour une excellente traction sur surfaces sèches
Développement et maîtrise des compétences
Plaisir récréatif
Bien-être physique amélioré
Le Vittoria Terreno Dry est conçu pour le gravier compact et les courses sur surfaces sèches, exploitant les composés au graphène de Vittoria et un profil de bande précis pour offrir une adhérence exceptionnelle et une faible résistance au roulement en conditions sèches. Comparé aux options plus polyvalentes ou axées sur la protection, il propose un meilleur contrôle en virage et une personnalisation du composé à un prix premium, ce qui le rend idéal pour les coureurs cherchant à optimiser leurs temps au tour en conditions sèches ; il est maintenant disponible.
Maîtrise des surfaces sèches
Adhérence collante
Maniabilité réactive
Bande de roulement centrale rapide avec des épaulements texturés pour une excellente traction sur surfaces sèches
Composé G+ (Graphène) optimisé pour un équilibre entre adhérence et faible résistance au roulement
Maîtrise des surfaces sèches
Adhérence collante
Maniabilité réactive
Bande de roulement centrale rapide avec des épaulements texturés pour une excellente traction sur surfaces sèches
Composé G+ (Graphène) optimisé pour un équilibre entre adhérence et faible résistance au roulement
$150-190 USD
Le Schwalbe G-One Allround est un pneu polyvalent à faible résistance qui allie efficacité sur route et adhérence prévisible sur gravier, devenant la solution idéale pour les cyclistes recherchant un pneu unique pour aventures multi-terrains. Par rapport au Panaracer SK Plus plus agressif et au WTB Venture au volume plus important, le G-One Allround offre une résistance au roulement plus faible et une disponibilité étendue, proposant un excellent rapport qualité-prix pour les cyclistes qui veulent un pneu fiable et polyvalent sans surcoût pour une protection ou une largeur extrême.
Polyvalence au quotidien
Faible résistance au roulement
Polyvalence au quotidien
Faible résistance au roulement
Résumé des avis
« Très apprécié pour son roulement rapide, son maniement prévisible et sa large disponibilité ; performances exceptionnelles sur sols compacts et routes, mais peut être limité dans la boue très meuble. »
Sourire made in Suisse
Centrale à roulement rapide avec épaulements ouverts pour performances sur surfaces mixtes
Sourire made in Suisse
Centrale à roulement rapide avec épaulements ouverts pour performances sur surfaces mixtes
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Commodité gain de temps
Le Schwalbe G-One Allround est un pneu polyvalent à faible résistance qui allie efficacité sur route et adhérence prévisible sur gravier, devenant la solution idéale pour les cyclistes recherchant un pneu unique pour aventures multi-terrains. Par rapport au Panaracer SK Plus plus agressif et au WTB Venture au volume plus important, le G-One Allround offre une résistance au roulement plus faible et une disponibilité étendue, proposant un excellent rapport qualité-prix pour les cyclistes qui veulent un pneu fiable et polyvalent sans surcoût pour une protection ou une largeur extrême.
Polyvalence au quotidien
Faible résistance au roulement
Sourire made in Suisse
Centrale à roulement rapide avec épaulements ouverts pour performances sur surfaces mixtes
Composé ADDIX (Schwalbe) offrant un équilibre optimal entre adhérence et durabilité
Polyvalence au quotidien
Faible résistance au roulement
Sourire made in Suisse
Centrale à roulement rapide avec épaulements ouverts pour performances sur surfaces mixtes
Composé ADDIX (Schwalbe) offrant un équilibre optimal entre adhérence et durabilité
$140-200 USD
Le WTB Byway TCS est le choix rapide et tubeless conçu pour les surfaces mixtes et les étapes de voyage gravel en douceur, avec une bande de roulement centrale lisse pour l'efficacité et le confort. Comparé au Panaracer GravelKing SK Plus et au Continental Terra Trail, le Byway met l'accent sur la vitesse et le confort de conduite à un prix compétitif, bien qu'il concède une protection contre les perforations sur des parcours très accidentés ou encombrés.
Roulement fluide sur route et autoroute
Tubeless prêt - moins de crevaisons
Roulement fluide sur route et autoroute
Tubeless prêt - moins de crevaisons
Résumé des avis
« Pneu tubeless à centre lisse, populaire pour les voyages mixtes et les déplacements urbains avec une manipulation prévisible ; certains utilisateurs signalent des coupures occasionnelles sur les flancs et une adhérence réduite sur surfaces très meubles. »
Rainures centrales - adapté aux surfaces humides
Bande de roulement centrale lisse avec micro-texture pour une faible résistance au roulement sur chaussée
Rainures centrales - adapté aux surfaces humides
Bande de roulement centrale lisse avec micro-texture pour une faible résistance au roulement sur chaussée
Commodité gain de temps
Plaisir récréatif
Le WTB Byway TCS est le choix rapide et tubeless conçu pour les surfaces mixtes et les étapes de voyage gravel en douceur, avec une bande de roulement centrale lisse pour l'efficacité et le confort. Comparé au Panaracer GravelKing SK Plus et au Continental Terra Trail, le Byway met l'accent sur la vitesse et le confort de conduite à un prix compétitif, bien qu'il concède une protection contre les perforations sur des parcours très accidentés ou encombrés.
Roulement fluide sur route et autoroute
Tubeless prêt - moins de crevaisons
Rainures centrales - adapté aux surfaces humides
Bande de roulement centrale lisse avec micro-texture pour une faible résistance au roulement sur chaussée
Profil d'épaule offrant une adhérence sur gravier léger et transitions routières
Roulement fluide sur route et autoroute
Tubeless prêt - moins de crevaisons
Rainures centrales - adapté aux surfaces humides
Bande de roulement centrale lisse avec micro-texture pour une faible résistance au roulement sur chaussée
Profil d'épaule offrant une adhérence sur gravier léger et transitions routières
$80-150 USD
Le Panaracer GravelKing SK 43mm est un pneu de gravier robuste et évacuant la boue, apprécié pour son profil d'adhérence et sa carcasse légère, offrant une maniabilité agile et une excellente traction dans des conditions humides ou instables à un prix compétitif. Comparé au WTB Resolute, il semble souvent plus léger et plus rapide à l'accélération, et par rapport au Rambler ou Terra Trail, il échange une partie de la protection de longue distance contre une meilleure accroche et un poids réduit. Cette combinaison de grip, de légèreté et de valeur fait du SK un choix populaire pour les cyclistes qui courent ou roulent agressivement sur des graviers variés et souvent humides sans vouloir investir dans des équipements haut de gamme.
Roulement rapide
Flanc souple
Roulement rapide
Flanc souple
Résumé des avis
« Le Panaracer GravelKing SK obtient d'excellentes notes pour sa prise en main confiante dans des conditions humides et glissantes, et un roulement étonnamment rapide malgré un profil agressif. Certains utilisateurs mentionnent une conduite plus ferme et quelques préoccupations occasionnelles concernant la fragilité du flanc sur des terrains très accidentés. »
Virage précis
Blocs centraux et latéraux agressifs conçus pour une traction exceptionnelle dans le gravier mou et boueux.
Virage précis
Blocs centraux et latéraux agressifs conçus pour une traction exceptionnelle dans le gravier mou et boueux.
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Le Panaracer GravelKing SK 43mm est un pneu de gravier robuste et évacuant la boue, apprécié pour son profil d'adhérence et sa carcasse légère, offrant une maniabilité agile et une excellente traction dans des conditions humides ou instables à un prix compétitif. Comparé au WTB Resolute, il semble souvent plus léger et plus rapide à l'accélération, et par rapport au Rambler ou Terra Trail, il échange une partie de la protection de longue distance contre une meilleure accroche et un poids réduit. Cette combinaison de grip, de légèreté et de valeur fait du SK un choix populaire pour les cyclistes qui courent ou roulent agressivement sur des graviers variés et souvent humides sans vouloir investir dans des équipements haut de gamme.
Roulement rapide
Flanc souple
Virage précis
Blocs centraux et latéraux agressifs conçus pour une traction exceptionnelle dans le gravier mou et boueux.
Composé de caoutchouc adhérent qui équilibre longévité et performance sur des sections techniques.
Roulement rapide
Flanc souple
Virage précis
Blocs centraux et latéraux agressifs conçus pour une traction exceptionnelle dans le gravier mou et boueux.
Composé de caoutchouc adhérent qui équilibre longévité et performance sur des sections techniques.
$180-240 USD
Le pneu WTB Resolute TCS Light 42 mm est conçu pour les cyclistes recherchant un pneu de gravier à volume élevé et tubeless, privilégiant la faible résistance au roulement et la vitesse. Sa carcasse souple et sa bande de roulement à faible friction en font un choix de référence en termes de performance par watt. Par rapport aux autres options résistantes aux crevaisons, il renonce délibérément à des renforts lourds pour gagner en légèreté et en accélération, offrant un avantage économique aux cyclistes qui valorisent la vitesse et l'économie d'énergie plutôt qu'une protection maximale contre les crevaisons.
Vitesse ultra-rapide
Sensations tubeless
Vitesse ultra-rapide
Sensations tubeless
Résumé des avis
« Les cyclistes louent sa conduite rapide, prévisible et son efficacité sur terrain compact, mais beaucoup soulignent que la carcasse TCS légère sacrifie la résistance aux perforations et la durabilité du flanc sur des graviers très rugueux. »
Légèreté dynamique
Carcasse de 42 mm à volume élevé pour une stabilité et un confort accrus sur graviers difficiles
Légèreté dynamique
Carcasse de 42 mm à volume élevé pour une stabilité et un confort accrus sur graviers difficiles
Bien-être physique amélioré
Plaisir récréatif
Développement et maîtrise des compétences
Le pneu WTB Resolute TCS Light 42 mm est conçu pour les cyclistes recherchant un pneu de gravier à volume élevé et tubeless, privilégiant la faible résistance au roulement et la vitesse. Sa carcasse souple et sa bande de roulement à faible friction en font un choix de référence en termes de performance par watt. Par rapport aux autres options résistantes aux crevaisons, il renonce délibérément à des renforts lourds pour gagner en légèreté et en accélération, offrant un avantage économique aux cyclistes qui valorisent la vitesse et l'économie d'énergie plutôt qu'une protection maximale contre les crevaisons.
Vitesse ultra-rapide
Sensations tubeless
Légèreté dynamique
Carcasse de 42 mm à volume élevé pour une stabilité et un confort accrus sur graviers difficiles
Construction tubeless TCS Light alliant poids léger et résistance aux perforations
Vitesse ultra-rapide
Sensations tubeless
Légèreté dynamique
Carcasse de 42 mm à volume élevé pour une stabilité et un confort accrus sur graviers difficiles
Construction tubeless TCS Light alliant poids léger et résistance aux perforations
$90-130 USD