Passerelle Maretron J2K100 de J1939 vers NMEA 2000
Le J2K100 est une passerelle robuste de J1939 vers NMEA 2000 conçue pour les installations professionnelles et commerciales, offrant une large prise en charge des paramètres J1939, un débit de messages élevé et des diagnostics avancés qui en font un choix incontournable pour les intégrateurs. Il justifie un prix plus élevé par sa fiabilité industrielle et sa profondeur de configuration par rapport aux options plug-and-play plus simples comme le câble Lowrance ou l'expanseur de port Garmin, et offre plus de traduction J1939 brute que les unités axées sur la surveillance comme l'Actisense EMU-1 ou la passerelle Yacht Devices orientée valeur.
Traduit J1939
Interprète diesel
Traduit J1939
Interprète diesel
Résumé des avis
« Les utilisateurs louent le Maretron J2K100 pour sa traduction fiable et professionnelle de J1939 vers NMEA 2000 et ses options de configuration robustes. Il est considéré comme durable et précis, mais relativement coûteux et destiné aux installations commerciales et avancées. »
Prêt à naviguer
Convertit les messages moteur J1939/CAN en PGN NMEA 2000 pour affichage d'instruments.
Prêt à naviguer
Convertit les messages moteur J1939/CAN en PGN NMEA 2000 pour affichage d'instruments.
Commodité gain de temps
Vie écologique
Développement et maîtrise des compétences
Le J2K100 est une passerelle robuste de J1939 vers NMEA 2000 conçue pour les installations professionnelles et commerciales, offrant une large prise en charge des paramètres J1939, un débit de messages élevé et des diagnostics avancés qui en font un choix incontournable pour les intégrateurs. Il justifie un prix plus élevé par sa fiabilité industrielle et sa profondeur de configuration par rapport aux options plug-and-play plus simples comme le câble Lowrance ou l'expanseur de port Garmin, et offre plus de traduction J1939 brute que les unités axées sur la surveillance comme l'Actisense EMU-1 ou la passerelle Yacht Devices orientée valeur.
Traduit J1939
Interprète diesel
Prêt à naviguer
Convertit les messages moteur J1939/CAN en PGN NMEA 2000 pour affichage d'instruments.
Mappage et filtrage de PGN configurables pour intégration transparente des données moteur.
Traduit J1939
Interprète diesel
Prêt à naviguer
Convertit les messages moteur J1939/CAN en PGN NMEA 2000 pour affichage d'instruments.
Mappage et filtrage de PGN configurables pour intégration transparente des données moteur.
$300-450 USD
Unité de surveillance moteur Actisense EMU-1
gal'EMU-1 se concentre sur la surveillance et les diagnostics complets des moteurs sur NMEA 2000, combinant des entrées de capteurs et des alarmes configurables pour fournir des données moteur clés aux systèmes d'affichage et d'enregistrement. Il coûte généralement moins cher que les passerelles J1939 haut de gamme tout en offrant des fonctionnalités de surveillance plus riches que les câbles passifs et les extenseurs de port, ce qui en fait un excellent choix pour les propriétaires qui ont besoin de télémétrie moteur détaillée sans la complexité d'une passerelle complète de type Maretron.
Concentrateur multi-capteurs
Diagnostics en temps réel
Concentrateur multi-capteurs
Diagnostics en temps réel
Résumé des avis
« Les propriétaires trouvent l'Actisense EMU-1 précis et bien construit pour agréger les capteurs analogiques moteur sur NMEA 2000, avec une documentation détaillée. Certains utilisateurs notent la complexité de la configuration et des défis occasionnels de calibration des capteurs lors d'une utilisation à long terme. »
Interprète analogique
Collecte et publie des paramètres moteur détaillés sur NMEA 2000 pour les alarmes et affichages.
Interprète analogique
Collecte et publie des paramètres moteur détaillés sur NMEA 2000 pour les alarmes et affichages.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Vie écologique
gal'EMU-1 se concentre sur la surveillance et les diagnostics complets des moteurs sur NMEA 2000, combinant des entrées de capteurs et des alarmes configurables pour fournir des données moteur clés aux systèmes d'affichage et d'enregistrement. Il coûte généralement moins cher que les passerelles J1939 haut de gamme tout en offrant des fonctionnalités de surveillance plus riches que les câbles passifs et les extenseurs de port, ce qui en fait un excellent choix pour les propriétaires qui ont besoin de télémétrie moteur détaillée sans la complexité d'une passerelle complète de type Maretron.
Concentrateur multi-capteurs
Diagnostics en temps réel
Interprète analogique
Collecte et publie des paramètres moteur détaillés sur NMEA 2000 pour les alarmes et affichages.
Prend en charge des seuils d'alarme et des diagnostics configurables via des outils de configuration du fournisseur.
Concentrateur multi-capteurs
Diagnostics en temps réel
Interprète analogique
Collecte et publie des paramètres moteur détaillés sur NMEA 2000 pour les alarmes et affichages.
Prend en charge des seuils d'alarme et des diagnostics configurables via des outils de configuration du fournisseur.
$600-900 USD
Passerelle moteur Yacht Devices YDEG-04
Le YDEG-04 est une passerelle moteur compétitive qui traduit les protocoles de moteur populaires en NMEA 2000 avec un mappage PGN flexible et une proposition de valeur solide pour les bricoleurs et les propriétaires à petit budget. Il est souvent moins cher que Maretron et Actisense tout en offrant de nombreuses mêmes fonctionnalités de traduction, bien qu'il puisse manquer du même réseau de support mondial et de certains diagnostics avancés proposés par ces leaders du marché.
Traducteur compact
Cartes de données personnalisées
Traducteur compact
Cartes de données personnalisées
Résumé des avis
« Le Yacht Devices YDEG-04 est reconnu comme une passerelle moteur économique et facile à configurer qui mappe de manière fiable les données du moteur vers NMEA 2000, avec des mises à jour de micrologiciel et un support réactifs. Les critiques soulignent constamment son bon rapport qualité-prix pour les installations de hobbyistes et professionnelles. »
Assistant de saut silencieux
Traduit les données CAN/J1939 courantes du moteur en instruments NMEA 2000 standard et les enregistre.
Assistant de saut silencieux
Traduit les données CAN/J1939 courantes du moteur en instruments NMEA 2000 standard et les enregistre.
Commodité gain de temps
Développement et maîtrise des compétences
Vie écologique
Le YDEG-04 est une passerelle moteur compétitive qui traduit les protocoles de moteur populaires en NMEA 2000 avec un mappage PGN flexible et une proposition de valeur solide pour les bricoleurs et les propriétaires à petit budget. Il est souvent moins cher que Maretron et Actisense tout en offrant de nombreuses mêmes fonctionnalités de traduction, bien qu'il puisse manquer du même réseau de support mondial et de certains diagnostics avancés proposés par ces leaders du marché.
Traducteur compact
Cartes de données personnalisées
Assistant de saut silencieux
Traduit les données CAN/J1939 courantes du moteur en instruments NMEA 2000 standard et les enregistre.
Module compact à faible consommation conçu pour une installation simple et prête à l'emploi sur le réseau N2K.
Traducteur compact
Cartes de données personnalisées
Assistant de saut silencieux
Traduit les données CAN/J1939 courantes du moteur en instruments NMEA 2000 standard et les enregistre.
Module compact à faible consommation conçu pour une installation simple et prête à l'emploi sur le réseau N2K.
$250-400 USD
Expanseur de ports réseau Garmin GMS 10
Le GMS 10 est un expanseur de ports réseau compact qui s'intègre parfaitement à l'écosystème Garmin, ajoutant des ports NMEA 2000 supplémentaires pour les écrans et les appareils d'interface moteur à un coût modeste. Il excelle dans les installations centrées sur Garmin où l'expansion et la simplicité plug-and-play sont prioritaires, mais il ne fournit pas de traduction J1939-vers-NMEA 2000 ou les fonctionnalités de surveillance moteur dédiées présentes dans les produits Maretron, Actisense ou Yacht Devices.
Ajout de ports
Plug-and-play
Ajout de ports
Plug-and-play
Résumé des avis
« Le Garmin GMS 10 est utile pour l'expansion des ports réseau et l'intégration de l'équipement Garmin, mais de nombreux utilisateurs le trouvent relativement coûteux pour son ensemble de fonctionnalités et signalent des problèmes occasionnels de micrologiciel et de connectivité. Dans l'ensemble, il fonctionne bien au sein des écosystèmes Garmin lorsqu'il est maintenu à jour. »
Confiance Garmin
Ajoute des ports Ethernet et réseau supplémentaires pour élargir les systèmes Garmin avec NMEA 2000.
Confiance Garmin
Ajoute des ports Ethernet et réseau supplémentaires pour élargir les systèmes Garmin avec NMEA 2000.
Commodité gain de temps
Plaisir récréatif
Le GMS 10 est un expanseur de ports réseau compact qui s'intègre parfaitement à l'écosystème Garmin, ajoutant des ports NMEA 2000 supplémentaires pour les écrans et les appareils d'interface moteur à un coût modeste. Il excelle dans les installations centrées sur Garmin où l'expansion et la simplicité plug-and-play sont prioritaires, mais il ne fournit pas de traduction J1939-vers-NMEA 2000 ou les fonctionnalités de surveillance moteur dédiées présentes dans les produits Maretron, Actisense ou Yacht Devices.
Ajout de ports
Plug-and-play
Confiance Garmin
Ajoute des ports Ethernet et réseau supplémentaires pour élargir les systèmes Garmin avec NMEA 2000.
Gère la distribution des données entre les écrans multifonctions Garmin et la colonne vertébrale NMEA 2000 pour des affichages intégrés.
Ajout de ports
Plug-and-play
Confiance Garmin
Ajoute des ports Ethernet et réseau supplémentaires pour élargir les systèmes Garmin avec NMEA 2000.
Gère la distribution des données entre les écrans multifonctions Garmin et la colonne vertébrale NMEA 2000 pour des affichages intégrés.
$250-350 USD
Câble d'interface moteur Lowrance avec NMEA 2000
Le câble d'interface moteur Lowrance avec NMEA 2000 est une solution OEM simple et économique pour raccorder directement les moteurs compatibles aux écrans Lowrance, offrant une commodité plug-and-play pour les bateaux de plaisance. C'est l'option la plus abordable de la liste et idéale lorsque l'installation et les dépenses minimales sont prioritaires, mais il manque de flexibilité de traduction et de profondeur de diagnostic par rapport aux passerelles complètes comme le Maretron J2K100, l'Actisense EMU-1 ou l'unité configurable Yacht Devices.
Connexion directe au moteur
Branchement facile
Connexion directe au moteur
Branchement facile
Résumé des avis
« Le câble d'interface moteur Lowrance est apprécié pour son branchement plug-and-play simple sur les moteurs compatibles et son installation facile. Les utilisateurs mettent en garde contre les limites de compatibilité et les résultats mitigés avec les ECU non standard ou plus anciens lors d'une utilisation prolongée. »
Charme approuvé par Lowrance
Câble d'interface moteur de style OEM NMEA 2000 pour connexion directe entre les moteurs et les appareils Lowrance.
Charme approuvé par Lowrance
Câble d'interface moteur de style OEM NMEA 2000 pour connexion directe entre les moteurs et les appareils Lowrance.
Commodité gain de temps
Plaisir récréatif
Le câble d'interface moteur Lowrance avec NMEA 2000 est une solution OEM simple et économique pour raccorder directement les moteurs compatibles aux écrans Lowrance, offrant une commodité plug-and-play pour les bateaux de plaisance. C'est l'option la plus abordable de la liste et idéale lorsque l'installation et les dépenses minimales sont prioritaires, mais il manque de flexibilité de traduction et de profondeur de diagnostic par rapport aux passerelles complètes comme le Maretron J2K100, l'Actisense EMU-1 ou l'unité configurable Yacht Devices.
Connexion directe au moteur
Branchement facile
Charme approuvé par Lowrance
Câble d'interface moteur de style OEM NMEA 2000 pour connexion directe entre les moteurs et les appareils Lowrance.
Système prêt à l'emploi avec connecteurs étanches pour maintenir une résistance à l'eau de qualité marine.
Connexion directe au moteur
Branchement facile
Charme approuvé par Lowrance
Câble d'interface moteur de style OEM NMEA 2000 pour connexion directe entre les moteurs et les appareils Lowrance.
Système prêt à l'emploi avec connecteurs étanches pour maintenir une résistance à l'eau de qualité marine.
$40-100 USD